Genius Scan 4 – Moins de paperasse et plus de temps libre

 

The Grizzly Labs vient de publier Genius Scan 4 pour iOS et Android. Depuis plus de 6 ans, Genius Scan permet à ses utilisateurs de numériser rapidement leurs documents et de créer des documents PDF de plusieurs pages, rien qu’avec le smartphone qu’ils ont dans leur poche.

 

Genius Scan

 

 

Plus d’un demi-milliard de documents ont déjà été scannés avec Genius Scan.

Genius Scan 4 est une mise-à-jour majeure qui rend la numérisation de documents deux fois plus rapide :
• Le Mode Magique prend la photo automatiquement dès que le document est détecté, sans que l’utilisateur n’ait à intervenir manuellement;
• Le Mode Multiple permet de scanner de nombreuses pages les unes à la suite des autres, très rapidement;
• La précision de l’algorithme propriétaire de détection de document qui est au coeur de Genius Scan a été améliorée de telle sorte qu’il détecte maintenant les documentsdans plus de 90% des cas, même dans des conditions difficiles.
• Cette technologie de détection, dorénavant 3 fois plus rapide, permet de détecter le document en temps réel et de l’afficher pendant que l’utilisateur prend sa photo.

 

Genius Scan

 

 

Des tests internes ont montré que ces changements permettent d’économiser plusieurs minutes chaque jour aux utilisateurs de Genius Scan qui scannent quelques documents.

Rapporté à la base totale d’utilisateurs de Genius Scan, c’est plus de 25 années par an qui sont libérées.

Genius Scan 4 contient de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles des améliorations ergonomiques, la capacité d’éditer les documents longtemps après la numérisation ou encore des noms de documents intelligents personnalisables.

Genius Scan est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play et nécessite iOS 8.4, Android 4.0 ou plus récent.

Présentation de l'application Android disponible sur http://www.android-logiciels.fr/genius-scan-scanner-de-poche

 

 

À propos de The Grizzly Labs
The Grizzly Labs est un studio de développement d’applications mobiles situé au coeur de Paris. Chaque jour, Genius Scan permet à des millions d’utilisateurs et de PME de numériser des documents, d’organiser et de partager des papiers, d’échanger des contrats ou de gérer des notes de frais. Genius Scan a été mis en avant de nombreuses fois par Apple. The Grizzly Labs a récemment gagné le prix du public du Top 250 des Éditeurs de Logiciels EY Syntec. The Grizzly Labs développe également Genius Fax, une application pour envoyer des fax simplement ainsi que Genius Sign, pour signer les documents depuis son smartphone et sa tablette.

 

, ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer