Garfield et sa bande font chauffer la gomme dans le jeu de courses déjanté « Garfield Kart »

 

Microïds Games for All annonce l’arrivée de "Garfield Kart", jeu de courses délirant basé sur l’univers du chat le plus célèbre du Monde, sur iOS, Android, PC et Mac.

Aujourd’hui Garfield débarque avec toute sa bande dans un jeu de courses multijoueurs haut en couleurs, inspiré de ses aventures. Huit des personnages emblématiques de la série sont sélectionnables : Jon, Nermal, Liz, Odie… Et bien entendu Garfield. Il est temps de sortir les griffes pour remporter un maximum de podium sur les seize circuits disponibles et utiliser tous les moyens à disposition pour passer la ligne d’arrivée le premier.

 

Garfield Kart

 

Sur la piste se trouvent effectivement de nombreux bonus (8 différents au total) qu’il faut récupérer afin de se débarrasser des autres pilotes, ou s’en protéger. Lancer de tartes pour stopper net les opposants, lasagnes booster pour aller plus vite, ressort pour atteindre certains passages cachés, il ne faut pas hésiter à les utiliser entre deux dérapages pour arriver le premier sur la ligne d’arrivée.

Les joueurs peuvent sélectionner un pilote et un kart selon leurs types de conduite, chacun des huit protagonistes et des huit karts possédant des caractéristiques propres: accélération, vitesse maximale et maniabilité du véhicule. Des accessoires sont aussi disponibles pour personnaliser pilotes et véhicules. De nombreuses combinaisons sont possibles !

Les chapeaux et casques procurent aux pilotes des capacités spéciales, comme la toque de chef qui augmente la vitesse de déplacement des tartes qu’on lance sur les adversaires. Les ailerons permettent de modifier les caractéristiques de la voiture. Il faut aussi choisir au départ de la course différents « coup de pouce » qui confèrent des atouts significatifs pour souffler la victoire aux adversaires (démarrage plus rapide, deux tentatives pour gagner la course,…). Au joueur de faire ses choix pour se préparer avant le départ de la course.

"Garfield Kart" propose quatre modes de jeu différents selon le type de challenge souhaité. Le mode « Course Unique », parfait pour une partie rapide, le mode « Grand Prix » pour s’affronter sur les seize circuits du jeu, le « Contre la Montre » où il faut atteindre le temps de référence et le « Challenge du jour » qui propose un défi au quotidien (battre un personnage donné par exemple).

Fiche application disponible sur : http://www.android-logiciels.fr/garfield-kart/

 

Qui est Garfield ?
Voici Garfield, la création du dessinateur Jim Davis. Garfield mange, dort, déteste les lundis, aime les lasagnes, ne lâche pas la télécommande et a toujours une bonne blague dans sa besace. Il a beau être un chat, ses pensées et réflexions ont tout d’humain. Le matou désabusé à l’esprit vif a célébré cette année ses 35 ans dans l’industrie du divertissement. Il amuse plus de 220 millions de personnes chaque jour à travers ses comic strips, série animée, films, site web et réseaux sociaux. Son entourage est constitué de Jon, son maître un poil looser, son pote Odie, adorable mais pas futé, ou encore Nermal, le chat le plus mignon du Monde (On vous a dit que Garfield déteste tout ce qui est mignon ?)

Les chiffres clés :
- Né en 1978, la BD Garfield est devenue une des plus diffusées sur la planète. Plus de 220 millions de lecteurs suivent ses aventures chaque jour.
- Garfield est connu dans plus de 130 pays à travers les magazines, programmes télé et produits dérivés
- Plus de 11 millions de fans sur sa page Facebook
- Bagherra Publishing a édité 91 albums de ses aventures. Plus de 135 millions d’albums ont été vendus à travers le monde.
- Aujourd’hui, 2 albums sont publiés chaque année par Dargaud.

A propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive est un éditeur de logiciels, d’applications et de jeux vidéo multi-plateformes, présent à l’international et entièrement consacré au dématérialisé.
A travers un catalogue de plus de 2500 références sur PC/Mac, Smartphones, Tablettes, Consoles de jeux et Facebook, la société s’adresse à tous : grand public, utilisateurs débutants, joueurs confirmés...Grâce à l’expérience et au savoir-faire de ses équipes, Anuman Interactive a su développer un catalogue riche et varié autour de plusieurs thématiques ( jeu vidéo, vie pratique, ludo-éducatif, retrogaming….) et de licences reconnues comme Garfield, Pour les Nuls, Agatha Christie… Aujourd’hui, la société s’impose comme un acteur incontournable de l’édition dématérialisée sur le secteur du jeu vidéo d’aventure, à travers la marque Microïds (Syberia, Dracula, L’Amerzone…) et sur Mobile, grâce à l’application Home Design 3D (9 millions d’utilisateurs).
Fin 2009, Anuman Interactive est devenu une filiale de Media-Participations (3ème groupe d’édition français et 1er groupe d’édition de BD en Europe) et pilote activement la transition du groupe vers les nouvelles technologies.
Editeur majeur sur iOS, sur Android (Google Play, Amazon App-Shop) et partenaire de plateformes de téléchargement mondialement reconnues comme Steam ou Big Fish, Anuman Interactive est un éditeur toujours en pleine ébullition !
Pour plus d’informations, visitez http://www.anuman-interactive.com

 

 

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer