Logiciel en français
Logiciel gratuit

Free Your Inbox – Eradiqueur de newsletters

 

Si Free Your Inbox n'est pas une application Android, ce service de suppression de newsletters pourra probablement vous être très utile au quotidien. Que ce soit lors d'une utilisation via le navigateur Internet de votre ordinateur, votre Smartphone et/ou Tablette, Free Your Inbox se chargera de nettoyer efficacement vos boîtes de courriels Gmail qui sont peut-être, jour après jour, envahies de newsletters non souhaitées.

 

Après une inscription via Google, Free Your Inbox détectera automatiquement les newsletters présentes dans votre boîte de réception de ses utilisateurs.

Free Your Inbox

 

 

Il vous sera ensuite possible de sélectionner les newsletters que vous ne souhaitez plus recevoir et de vous en débarrasser durablement en 1 seul clic.

 

Free Your Inbox effectuera les opérations suivantes :
- Envoi de demandes de désabonnements aux expéditeurs des newsletters indésirables.
- Archivage de toutes les anciennes newsletters de ces expéditeurs, sous un label dédié au sein de Gmail.
- Filtrage de tous les futurs e-mails provenant des expéditeurs concernés, au cas où ils ne suivraient pas la réglementation en vigueur.
- Historique de désinscription permettant de vous réinscrire à une newsletter supprimée préalablement, et affichage des newsletters par ordre alphabétique ou par centres d’intérêt.

Free Your Inbox Free Your Inbox

Free Your Inbox Free Your Inbox

 

Note de l'éditeur Free Your Inbox : Côté confidentialité, la détection des newsletters est effectuée à l’aide d’une connexion sécurisée et Free Your Inbox n’a jamais accès ni aux mots de passe de connexion ni au contenu des e-mails de ses utilisateurs.

FAQ disponible sur https://freeyourinbox.com/FAQ

 

 

Concernant les Newsletters qui vous sont envoyées par Android-Logiciels (si vous y êtes abonné(e)), je rappelle que le système mis en place depuis toujours respecte la loi et que je suis très à cheval sur le respect de la vie privée :
- Lors d'une inscription, un lien cliquable est envoyé par e-mail afin de confirmer qu'il s'agit d'un acte volontaire.
- Chaque newsletter contient un lien de désabonnement / gestion de l'abonnement.
- Une page est disponible pour gérer vos abonnements : https://www.android-logiciels.fr/newsletter

hello

 

 

 

, ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :