foodora, l’application qui donne aux français l’envie de manger

 

Le service de livraison des restaurants préférés des français est maintenant disponible sur Android.

Que l’on soit dans une file d’attente, dans un parc, ou à une terrasse de café il est désormais possible de commander de bons petits plats et de se faire livrer en 30 minutes maximum. Merci qui ? foodora !

foofora

 

Disponible gratuitement sur Android, l’application mobile de foodora permet de se faire livrer en 30 minutes, par des coursiers à vélo, les plats des restaurants les plus trendy du moment à Paris ou à Lyon. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de :

1. Saisir son lieu de livraison,
2. Sélectionner son restaurant,
3. Choisir son plat,
4. Régler en ligne …
…et attendre tranquillement son plat directement au bureau ou chez soi.

 

Avec son application mobile, foodora permet d’accéder aux menus de plus de 280 restaurants parisiens et 45 restaurants lyonnais.

Pratique : depuis l’application mobile, les fins gourmets pourront accéder à l’historique de leurs commandes (pour pouvoir éventuellement repasser une même commande et se régaler à nouveau) et même suivre l’état de ses commandes en temps réel.

Fiche de l'application Android disponible sur http://www.android-logiciels.fr/listing/foodora-restaurants-premium

 

À propos de foodora
Soutenue par Rocket Internet et lancée en France en mai 2015 par Boris Mittermüller, foodora ambitionne de devenir le leader des services de livraisons des restaurants les plus branchés d'Europe. Sa mission ? Livrer à domicile et en moins de 30 minutes les plats des restaurants les plus populaires, par des coursiers à vélo. foodora compte à ce jour plus de 250 restaurants partenaires à Paris.

 

Communiqué transmis par Marie-Philippine Méchet – www.kalima-rp.fr

 


Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :