Logiciel en français
Logiciel gratuit

Final Fantasy XIV Libra Eorzea

 

FINAL FANTASY XIV: Libra Eorzea est une application qui vous permettra de suivre certains éléments du jeu à distance.

En vous connectant grâce à votre compte Square Enix, vous pourrez accéder à des détails sur votre personnage. Vous pourrez également voir votre liste d'amis, vos compagnies libres et linkshells. Si vous ne disposez pas d'une connexion à Internet, vous pourrez tout de même accéder à la base de données de l'application. Elle vous fournira des détails sur les objets, quêtes et hauts faits du jeu. Grâce à cette application, vous aurez toujours accès à ces informations.

* Vous ne pouvez pas utiliser cette application pour jouer à FINAL FANTASY XIV. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site officiel (www.finalfantasyxiv.com).

 

 

Fonctionnalités :

- Base de données du jeu (disponible hors ligne)
Elle comporte entre autres les objets, quêtes, PNJ de quêtes, échoppes et ennemis. Vous pouvez y chercher des informations détaillées sur l'emplacement des objets, les objets laissés par les ennemis, les récompenses de quêtes et plus encore.

- Profil de personnages (uniquement pour les joueurs de FFXIV)
Vous y trouverez toutes les informations sur vos personnages, vos listes d'amis, la liste des membres de vos linkshells ainsi que de vos compagnies libres. À partir de ces listes, vous pourrez examiner chaque personnage en détail, y compris leur équipement. Sélectionnez une pièce d'équipement pour accéder à son entrée dans la base de données et savoir où vous pouvez l'obtenir.

* De nouvelles catégories pour la base de données ainsi que de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées dans des mises à jour ultérieures.

 

 

 
FINAL FANTASY XIV LIBRA EORZEA
FINAL FANTASY XIV LIBRA EORZEA
  • FINAL FANTASY XIV LIBRA EORZEA Capture d'écran
  • FINAL FANTASY XIV LIBRA EORZEA Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :