Cette application officielle de transport à la demande du réseau ASTUCE, proposée par Rouen Métropole, vous permettra de suivre l’arrivée de votre véhicule en temps réel. Et de retrouver vos réservations ainsi que les informations utiles pour vos déplacements.
Le service filo’r est disponible sur réservation au 0 800 649 649 ou via internet www.reseau-astuce.fr, et via cette application.
Caractéristiques :
- Suivez en temps réel l’arrivée de votre véhicule.
- Réserver vos déplacements.
- Annuler vos réservations.
- Consulter vos trajets.
Si vous avez réservé un transport et reçu la confirmation de votre horaire, le véhicule passera dans les 10 minutes qui suivent cet horaire.
Afin de répondre à un maximum de demandes, une marge de 10 minutes est gardée jusqu’au jour du transport. Exemple : Votre réservation est à 12h00, le filo’r vous prendra en charge entre 12h00 et 12h10.
Avec le même titre de transport, vous pourrez effectuer un trajet dans votre zone et/ou une correspondance avec les lignes de bus. La correspondance se réalise dans les mêmes conditions que sur le réseau de transport régulier, soit une validité d'une heure entre la première et la dernière validation, sans limitation de correspondances. L'abonnement (carte ASTUCE) permet, quant à lui, de s'affranchir de toute contrainte horaire.
filo’r est destiné à tous, particulièrement aux habitants des 37 communes de la Métropole directement concernées. Les véhicules (des minibus de 7, 20 ou 22 places) sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.
Le service filo’r fonctionne de 06h30 à 19h30 (heure de dernière prise en charge), du lundi au samedi (hors dimanche et jours fériés), en complément des lignes régulières et scolaires existantes.
Afin de bien répartir les moyens disponibles, les réservations filo’r ne peuvent se faire aux mêmes horaires que les lignes régulières ou scolaires.
Rdv à 8h30. Arrivé à 8h27. Attendu jusqu’à 8h50. Filor invisible. Coup de fil à Filor avec comme rėponse. »Impossible. Le chauffeur est arrivé à 8h25 et réparti à 8h33 car il n’a vu personne » . Ou il a un problème de vue ou il ment ouvertement. Bravo Filor ! Un fric de dingues pour un service vraiment minimum