Logiciel en français
Logiciel gratuit

eyesHelp – Protection solidaire

 

L'application eyesHelp vous permettra de lancer un SOS à la communauté de « Helpers » (membres et utilisateurs de l’application eyesHelp) en cas d’urgence, pour signaler un cambriolage dans votre voisinage, ou d’envoyer une alerte disparition.

Grâce au système de géolocalisation, vous pourrez envoyer des notifications en temps réel à vos voisins également utilisateurs de l’application. Et alerter, en un clic, les Helpers se trouvant à proximité de vous, ainsi que vos proches préenregistrés (disponible dans la version Freemium).

 

 

 

Le but de ce service, "Made in France", est de proposer à tous les citoyens une application mobile dotée d’outils complémentaires pour faire d’eux des acteurs de la protection mutuelle tout en bénéficiant de ses bienfaits au sein d’un réseau solidaire.

 

Fonctionnalités :
- Cambriolage : Choisissez le périmètre (de 100m à 10 km) pour envoyer/recevoir les alertes cambriolages en même temps que d'alerter les autorités compétentes.
- Disparition : Choisissez le périmètre (de 100m à 500 km) pour alerter les "Helpers" autour de vous en cas de disparition d'une personne, d'un animal ou autre.
- SOS : Vous êtes en danger (agression, malaise, accident, situation désespérée...) ? Vous pouvez maximiser vos chances de survie en avertissant les "Helpers" situés à 1 km autour de votre position géolocalisée, ils vous localiseront de façon précise et seront susceptibles de vous porter secours. En déclenchant cette alerte vous contacterez au même moment les autorités compétentes.

À la réception de l’alerte, chaque « Helper » pourra intervenir en appelant les secours, en prêtant attention aux activités suspectes de son périmètre et en communiquant via une messagerie interne avec le « Helper » ayant déclenché l’alerte. Le service eyesHelp ne remplace bien évidemment pas les autorités, celles-ci devront donc être contactées via les numéros d’urgence (rappelés dans l’application) tels que 112 ou 18.

 

Après votre inscription et la validation de celle-ci via un lien reçu par e-mail, vous pourrez :
- Définir une adresse postale (manuellement ou en vous positionnant sur la carte) pour vous localiser si vous êtes victime d'un cambriolage. La première adresse est gratuite, vous pourrez en ajouter dans l'onglet "configuration" de l'application.
- Régler le périmètre souhaité pour envoyer/recevoir les alertes cambriolages, vous verrez alors apparaître les "Helpers" présents à proximité.
- Régler le périmètre souhaité pour envoyer/recevoir les alertes disparitions.

J'ai pu tester le service clients après mon inscription, je peux vous assurer qu'il est rapide et très efficace.

 

Vous bénéficierez des avantages suivants si vous optez pour un abonnement (1 mois, 6 mois, 12 mois et 24 mois) :
- Prévenir jusqu'à 5 personnes (famille ou proches) grâce à la fonction "envoi SMS" dans le cas d'un SOS, d'une disparition inquiétante, d'un cambriolage en cours.
- Pour toute déclaration d'une alerte urgente, les "helpers" recevront un signal sonore en plus de la notification.
- Pas de publicité.
- Possibilité de pré-enregistrer les photos et les informations de vos proches, de vos animaux domestiques ou autres, avec des photos, de manière à gagner un temps précieux lors de l'envoi d'une alerte disparition.
- Sélection des notifications qui sont à vos yeux les plus essentielles.
- Personnalisation de votre menu principal.
- Ajout d'un utilisateur sur votre compte.

Vous trouverez différents tutos sur la chaîne YouTube eyesHelps : https://www.youtube.com/channel/eyeshelp

 

 


 
eyesHelp
eyesHelp
Développeur: GAMOX
Prix: Gratuit+
  • eyesHelp Capture d'écran
  • eyesHelp Capture d'écran
  • eyesHelp Capture d'écran
  • eyesHelp Capture d'écran
  • eyesHelp Capture d'écran

, , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer