Logiciel en français
Logiciel gratuit


Eyeless – Faites des rencontres et oubliez les préjugés

 

Rencontrer des personnes sans superficialité, découvrir celles qui ont des points communs avec vous, oublier la distance, créer des liens avec des personnes inattendues... Eyeless casse les frontières du physique et vous permettra peut-être de trouver "l'âme sœur" sans voir aucune photo de celle-ci.

En créant cette application, Thomas Feuillâtre et Robinson Barais, étudiants en informatique à l'IUTde Laval ont souhaité se démarquer des sites de rencontres où tout se joue le plus souvent sur le physique et le maquillage. Ici, pas de marché aux bestiaux ni de viande fraîche derrière une vitrine... 🙂

 

Caractéristiques :
- Inscription facile et rapide.
- Détection précise des différentes personnes se trouvant à proximité de vous.
- Une personne vous plait ? Proposez lui de discuter directement et gratuitement.
- Rendez-vous compte qu'une personne peut-être intéressante sans même l'avoir vue, rencontrez-vous, buvez un verre, et plus si affinités.

Après avoir rempli votre profil, des personnes entrant dans vos critères s'afficheront sur votre écran. Si vous cliquez sur le petit cœur rouge brisé, la fiche de la personne disparaîtra définitivement. A l'inverse, si votre pouce clique sur le petit cœur vert, la personne choisie recevra une notification. Ce qui aura pour effet de créer un espace de chat dans lequel vous pourrez avoir une conversation privée (sans possibilité d'échanger des photos).

 


Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires