Voici une application de gestion des interventions (Inters techniques, formation, maintenance, etc.). Il s'agit d'une solution totalement autonome permettant de remplacer les carnets à souches traditionnels. Le système est composé de 2 logiciels (EvoTech PC et EvoTech Android).
L’application PC vous permettra de saisir les nouvelles interventions et consulter / imprimer, les interventions réalisées.
L’application Android, quant à elle, vous offrira la possibilité de traiter les interventions affectées au technicien : Rapport d’intervention, temps passé, observations client, nom du signataire, prise de photo, signature numérique. Une fois la fiche d’intervention validée, un rapport pourra être envoyé automatiquement sur e-mail du client ainsi que sur une adresse e-mail de la société. Lors de la prochaine synchronisation, les interventions réalisées seront remontées sur PC de la société, et les nouvelles interventions récupérées sur la Tablette.
Fonctionnalités :
- Synchronisation OTA ( Tablette )
- Fonctionne en mode déconnecté ( Tablette )
- Paramétrage du système ( PC ) : Logo société, informations société, Gestion des Intervenants, Gestion des Types d’intervention, Gestion des types de garantie, ...
- Import fichier Excel Clients ( PC )
- Import fichier Excel Fournisseurs ( PC )
- Gestion des droits d’accès par Intervenant ( PC )
- Consultation Clients / Fournisseurs ( PC / Tablette )
- Création des interventions ( PC / Tablette )
- Historique des Interventions ( PC / Tablette )
- Saisie rapport d’intervention ( Tablette / PC )
- Prise de photo ( Tablette )
- Signature numérique ( Tablette )
- Envoie rapport d’intervention par E-mail ( Tablette )
- Notification par E-mail nouvelle fiche intervention saisie ( PC )
- Impression de la fiche d’intervention ( PC )
- Clic 2 dial (Smatphone)
L'application Android est gratuite, mais nécessite impérativement la version PC (payante) pour pouvoir fonctionner.
Aucun abonnement n'est nécessaire.