Gérez votre compte depuis votre mobile grâce à l’Espace Client Mobile de Bouygues Telecom et accédez à toutes les infos essentielles en quelques clics !
Clients Forfait et Pro, retrouvez :
- Votre suivi conso détaillé et celui des membres de votre famille avec la possibilité de recharger leur crédit Carte
ou Forfait bloqué si besoin.
- Vos 12 dernières factures (si vous êtes client Facture Internet Détaillée).
- Votre nombre de points qui vous permet de changer de mobile.
- Vos informations personnelles (adresse, coordonnées bancaires) et la possibilité de les modifier.
- Une rubrique assistance complète pour trouver toutes les réponses à vos questions !
- Accédez au suivi conso de votre Bbox et de votre mobile dans la même application.
Clients Forfait Bloqué et Carte, accédez :
- A votre suivi de crédit conso
- Au rechargement de votre compte directement sur mobile
Clients B&You :
Ajoutez dans vos favoris le nouveau site mobile qui vous est dédié pour suivre votre conso http://m.b-and-you.fr
Important : Cette application est compatible en version 1.5 (ou versions ultérieures) et n’est pas accessible aux clients B&You.