Enfilez votre casque et mettez les gaz avec la nouvelle version de Moto Racer sur Android

 

L’éditeur Anuman Interactive annonce la mise en ligne d’une nouvelle version de "Moto Racer" sur iOS et sa sortie sur Android. Les utilisateurs possédant déjà le jeu pourront en bénéficier gratuitement.

 

Moto Racer

 

UNE JOUABILITE AMELIOREE POUR PLUS DE SENSATIONS
La nouvelle version propose de nombreuses nouveautés et améliorations qui répondent aux attentes des joueurs.
Le jeu oppose maintenant jusqu’à 8 concurrents - contre 3 auparavant – et leurs comportements plus réalistes, proches de vrais pilotes, en feront de redoutables adversaires ! Pour corser le challenge, le niveau des concurrents s’adapte désormais à celui du joueur pour que chaque course soit un affrontement de tous les instants. Les adversaires ne seront jamais bien loin !

PLUS DE CONFORT DE JEU
En pleine course, toutes les informations essentielles sont visibles en un coup d’oeil, sans détourner l’attention du joueur de son circuit. L’ajout du GPS offre également plus de confort de jeu, permettant de mieux anticiper les virages et d’avoir des indicateurs de position sur ses adversaires.

UNE INTERFACE AMÉLIORÉE
L’interface a été retravaillée pour rendre la navigation plus intuitive dans les menus et accéder plus rapidement aux différents modes du jeu. Le joueur peut également lancer directement une partie rapide depuis le menu principal.

CHACUN SON STYLE
Tout comme dans sa première version "Moto Racer : 15th Anniversary" sorti en 2012, le jeu regroupe trois disciplines phares du sport deux roues :
- le Moto GP où la vitesse est au coeur des affrontements dans des compétitions à plus de 300km/h
- le Super Cross où les pilotes devront maitriser les bosses des circuits sur terre
- le Freestyle où le joueur doit réaliser des figures acrobatiques en moto pour obtenir le maximum de points
Pour chaque discipline, le joueur peut choisir de débuter un championnat, de faire une partie rapide ou de tenter de battre le record du circuit. Chacun de ces modes comporte 3 niveaux de difficultés.

A PROPOS DE LA NOUVELLE VERSION
«Nous avons voulu rendre le jeu plus immersif et peaufiner sa jouabilité, afin que le joueur soit concentré sur la course. Le système de pilotage et les commandes ont été retravaillés, rendant la maniabilité au gyroscope bien plus précise. Le joueur n’a maintenant plus à accélérer en permanence, la moto le fait automatiquement. Il peut donc se concentrer sur le nouveau tracé des circuits pour utiliser le turbo au meilleur moment et avoir de meilleures sensations de vitesse. Ces améliorations sont valables pour tous les modes de jeu.» ajoute Romain Gobert, chef de projet sur « Moto Racer ».

MAINTENANT DISPONIBLE
La nouvelle version (3.0) de "Moto Racer" est disponible sur iOS mais aussi maintenant sur Android (Google Play et bientôt Amazon) depuis le 17 octobre 2013. C’est désormais un jeu de la gamme Joystick Replay.

 

Présentation de l'application sur http://www.android-logiciels.fr/moto-racer-15th-anniversary/

 

A propos d’Anuman Interactive :
Créé en 2000, Anuman Interactive est un éditeur de logiciels, d’applications et de jeux vidéo multi-plateformes, présent à l’international et entièrement consacré au dématérialisé.
A travers un catalogue de plus de 2500 références sur PC/Mac, Smartphones, Tablettes, Consoles de jeux et Facebook, la société s’adresse à tous : grand public, utilisateurs débutants, joueurs confirmés...Grâce à l’expérience et au savoir-faire de ses équipes, Anuman Interactive a su développer un catalogue riche et varié autour de plusieurs thématiques ( jeu vidéo, vie pratique, ludo-éducatif, retrogaming….) et de licences reconnues comme Garfield, Pour les Nuls, Agatha Christie… Aujourd’hui, la société s impose comme un acteur incontournable de l’édition dématérialisée sur le secteur du jeu vidéo d’aventure, à travers la marque Microïds (Syberia, Dracula, L’Amerzone…) et sur Mobile, grâce à l’application Home Design 3D (9 millions d’utilisateurs).
Fin 2009, Anuman Interactive est devenu une filiale de Media-Participations (3ème groupe d’édition français et 1er groupe d’édition de BD en Europe) et pilote activement la transition du groupe vers les nouvelles technologies.
Editeur majeur sur iOS, sur Android (Google Play, Amazon App-Shop) et partenaire de plateformes de téléchargement mondialement reconnues comme Steam ou Big Fish, Anuman Interactive est un éditeur toujours en pleine ébullition !
Pour plus d’informations, visitez http://www.anuman-interactive.com

 

, , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer