eCab propose de redécouvrir le taxi avec simplicité

 

eCab permet de faire appel aux meilleurs professionnels, en toute confiance, depuis son Smarphone dans 8 villes en France, ainsi qu'à Bruxelles et Amsterdam.

Disponible gratuitement sur Android, eCab est une alternative rapide, simple, légale et de confiance pour commander son taxi :

eCab

 

Quelle est le moyen le plus fiable pour réserver un moyen de transport rapide et sûr avec tous les avantages du Smartphone ? Comment puis-je m’assurer de la fiabilité de mon chauffeur ? Suis-je en sécurité ? Comment éviter les mauvaises surprises et surfacturations ?

eCab, lancée à Paris en 2014 avec le soutien du Groupe G7, apporte une réponse simple et efficace à ces questions, à l'heure ou la polémique enfle dans le secteur : une application Smartphone de qualité qui s’appuie sur le plus grand réseau de chauffeurs professionnels sélectionnés, pour allier rapidité, efficacité et confiance.
Aussi, pas de surprise sur le coût de la course ! Les utilisateurs peuvent estimer le prix et la durée de la course au moment de la commande. eCab est transparent sur les prix appliqués qui sont basés sur le compteur taxi, avec des services supplémentaires en option.

 

En quelques secondes, vous êtes prêts à démarrer

Télécharger, puis réserver un eCab en 1 clic !
- Télécharger l’application : http://www.android-logiciels.fr/listing/ecab
- Créer un compte et un moyen de paiement
- Choisir les services (eCab, eCab+ et eCab VIP) et commander, immédiatement ou pour plus tard
- Suivre l'arrivée du véhicule en temps réel
- Une fois la course terminée, le paiement peut se faire depuis l'appli, et le client note son chauffeur

 

A chacun son trajet, à chacun son eCab grâce aux 3 niveaux de services proposés :
- eCab permet de commander immédiatement un taxi, équipé de lecteur CB ;
- eCab+ vous permet d'obtenir un taxi en priorité ou réservé à l’avance. Les chauffeurs sont sélectionnés, et vous avez un large choix de véhicules et d’options (monospace, auto écologique, siège bébé, etc.). Votre paiement est dématérialisé via l'appli Smartphone ;
- eCab VIP est idéal pour les clients les plus exigeants, avec un service de berlines haut de gamme et tout confort, conduites par des chauffeurs VIP.

L’innovation technologique, l’ADN de eCab :
- L’application va plus loin en optimisant l’expérience du client grâce à l’extension Apple Watch.
- eCab a optimisé l'expérience selon le comportement de ses utilisateurs : réservation, approche du taxi, suivi de la course, etc.

Une startup française aux ambitions affichées
En plein déploiement en France et à l’international, l’expérience eCab est optimale grâce à un son important réseau trié sur le volet : Taxis Verts à Bruxelles, Taxi TCA à Amsterdam, Taxis Radio Aixois en Aix-en-Provence, Aquitaine Taxis Radio à Bordeaux, Taxis Union Douai ou Lille, Allo Taxi à Lyon, Taxis G7 à Paris, Les Taxis de Reims et Les Taxis Rennais.
D’ici fin 2015, l’alliance eCab vise une présence dans 50 villes, 10 pays, 3 continents, avec 40 000 taxis.

 

A propos d’eCab :
Lancée à Paris en 2014, eCab est incubée par le Groupe G7, et est née de l’alliance de compagnies de taxi exigeantes, qui veulent combiner les technologies digitales et l’expérience des meilleurs professionnels du secteur.
Disponible en France, à Bruxelles, Amsterdam, eCab ambitionne une présence dans 50 villes, 10 pays, 3 continents fin 2015, avec 40 000 taxis.
L'alliance eCab est composée de Taxis Verts à Bruxelles, Taxi TCA à Amsterdam, Taxis Radio Aixois en Aix-en-Provence, Aquitaine Taxis Radio à Bordeaux, Taxis Union Douai ou Lille, Allo Taxi à Lyon, Taxis G7 à Paris, Les Taxis de Reims et Les Taxis Rennais…
https://www.e-cab.com/fr/

 

Communiqué transmis par Melissa Rancé – www.kalima-rp.fr

 

 

, , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire