Logiciel gratuit

Durex Connect

 

De bonnes choses peuvent se produire lorsque vos téléphones sont éteints. Durex, société spécialisée dans la distribution de préservatifs et lubrifiants, vous propose par le biais de cette application, une manière conviviale de synchroniser votre téléphone avec celui de votre partenaire afin de ne plus vous faire déranger durant vos moments de plaisir.

Que ce soit à un moment préalablement défini, ou pour une petite "pause" spontanée, les deux (ou plus...) appareils entreront en mode sommeil afin d'éliminer tout dérangement éventuel.

En d'autres termes, Durex va vous aider à atteindre l’orgasme dans les meilleures conditions possibles...

 

Pour profiter de ce service, vous devrez auparavant passer par deux étapes d'enregistrement qui permettront de synchroniser votre appareil mobile à celui de votre partenaire quand le moment sera venu.
Avant de valider votre inscription, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur les conditions d'utilisation et la politique sur la vie privée. Vous pourrez en effet être sollicités dans le futur, à des fins commerciales, et beaucoup de vos données seront collectées... pas uniquement dans un réservoir.

 

Et pour ceux qui n'ont pas d'amis et qui n'aiment pas les Curly, n'hésitez pas à aller consulter l'article de Dydyer : Wankband :lol:

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :
Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
2 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires
MAPOMME
MAPOMME
Membre
13 avril 2015 19h32

Donc une application pour bra***eurs…

Dydyer
Dydyer
Membre
13 avril 2015 16h36

Après ça, vous ne pourrez pas dire que vous ne jouissez pas des meilleures infos sur Android-logiciels.fr :lol: