Logiciel en français
Logiciel gratuit

Drivoo

 

Drivoo est un service de livraison collaboratif offrant une nouvelle façon de concevoir le transport en ville grâce au... crowdsourcing. Ce sont en effet les déplacements quotidiens des membres du réseau Drivoo qui vous permettront de bénéficier d'un service de livraison écologique et économique.

Drivoo fonctionne actuellement dans la ville de Toulouse et sera bientôt disponible dans d'autres grandes villes de France.

 

 

Drivoo

 

 

Que vous effectuiez vos déplacements à pied, en voiture, en vélo, en métro, voire même en bus, vous pouvez dès aujourd'hui rejoindre la communauté Drivoo et favoriser ainsi l’économie collaborative durable en transportant des colis sur les trajets que vous faites en ville.

Une fois votre inscription effectuée et votre profil complété, via le site Internet, vous serez en mesure de vous connecter sur l'application pour commencer à « Driver ».

 

Fonctionnement :
- Connectez-vous à l'application.
- Indiquez que vous êtes en ligne et disponible.
- Consultez les missions, ou recevez en temps réel les demandes de courses les plus proches autour de vous.
- Si le trajet à effectuer concorde avec le vôtre, acceptez la missions et drivez.

Pour chaque mission réalisée, vous créditerez votre cagnotte que vous pourrez ensuite dépenser à tout moment chez les partenaires Drivoo.

 

 

 

Drivoo
Drivoo
Développeur : CROWDSTORY
Prix : Gratuit
  • Drivoo Capture d'écran
  • Drivoo Capture d'écran
  • Drivoo Capture d'écran
  • Drivoo Capture d'écran
  • Drivoo Capture d'écran
  • Drivoo Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires