Logiciel en français
Logiciel gratuit

Deal Certify – Vendez au bon prix et achetez en toute confiance

 

Pour moins d'un euro, Deal Certify vous permettra peut-être de vendre votre appareil mobile plus cher que vous ne l'envisagiez, et rassurera sans aucun doute les acheteurs potentiels. Bienvenue dans le centre de contrôle technique pour Smartphones d'occasion.

Une annonce claire et précise peut parfois ne pas suffire pour convaincre un acheteur. Smartphone "tombé du camion", IMEI modifié, dysfonctionnements, verrouillage opérateur, il est important de mettre le futur propriétaire en confiance. En effectuant certains tests préalables, sûrs et impartiaux, et en produisant un certificat technique, les chances de vendre un appareil mobile plus rapidement seront multipliées.

Appels, affichage des pages Web et connectivité, état de la batterie, ..., ce sont plus de 30 points de contrôles que Deal Certify vous propose de réaliser. Ces tests seront effectuées de manière automatique, autonome, et seront infalsifiables.

Deal Certify Deal Certify

 

 

Diagnostic gratuit mais partiel

Cette solution sera idéale si vous souhaitez avoir un aperçu du fonctionnement de Deal Certify.
Les tests dureront environ 3 minutes, certains d'entre eux s'effectueront automatique. Il est conseillé de ne pas déplacer l'appareil mobile durant cette phase. Un résumé des résultats vous sera indiqué à la fin de chaque session.

Deal Certify

 

Test de la fonction tactile : reliez les points sur l'écran sans que votre doigt ne perde le contact avec celui-ci.

Deal Certify Deal Certify Deal Certify

 

Tests Web, WiFi et batterie : effectués automatiquement, ne touchez pas à votre appareil et ne fermez surtout pas votre navigateur mobile. Pour le test Web, vérification si la page demandée se charge sans erreur, de la vitesse de téléchargement et de la stabilité, ainsi que l’exécution du CPU, le navigateur et la gestion des données montantes et descendantes.

Concernant l'état de la batterie, Deal Certify utilise des données objectives comme par exemple le nombre de cycles de charges et de décharges complets et incomplets. C’est donc réellement l’état d’usure effectif de la batterie qui est mesuré.

Deal Certify Deal Certify Deal Certify

 

Lorsque le diagnostic complet (ou partiel) sera terminé, vous pourrez consulter les résultats complets en vous dirigeant sur le serveur sécurisé de l'éditeur. Ce même lien vous permettra de présenter votre certificat lors de la vente de votre appareil mobile. Et/ou de le partager.

Dans ce cas précis, le diagnostic indique que le téléphone présente des dysfonctionnements puisque le test n'a pas été effectué dans sa totalité. Il s'agit donc d'une mention à interpréter comme des réserves.

Deal Certify Deal Certify Deal Certify

 

 

Diagnostic payant et complet

Émission d'appels, envoi et réception de SMS, mais aussi et surtout vérification du statut de l'appareil mobile.

Deal Certify Deal Certify Deal Certify

 

Les tests sont automatisés et objectifs. Pour obtenir des résultats pertinents, Deal Certify interroge les bases de données des autorités internationales compétentes afin de vérifier que le téléphone n'est pas volé.

Concernant l'appel, celui-ci est dirigé vers une ligne SIP configurée tout spécialement par Deal Certify. Il s'agit bien évidemment d'un appel gratuit.

Deal Certify Deal Certify Deal Certify Deal Certify Deal Certify

 

Les points contrôlés sur le téléphone sont regroupés sous 8 grands tests : écran, authenticité, batterie, Web, appel, SMS, WiFi, réseaux 2G, 3G et 4G. Certains de ces tests sont utilisés par des fabricants et des opérateurs pour valider les téléphones avant leur commercialisation.
Le test d’authenticité correspond quant à lui à la vérification du statut du téléphone dans des bases de données judiciaires et des autorités internationales de télécommunication.

Deal Certify Deal Certify Deal Certify Deal Certify Deal Certify

 

Vos certifications pourront ensuite être consultés depuis le menu de l'application.

Deal Certify

 

Un certificat gratuit pourra être effectué une fois par jour.
Pour un certificat payant, il pourra être modifié dans un délai de 3 heures si vous décidez de relancer tous les tests. Passé ce délai, il vous faudra acheter un nouveau certificat.

Deal Certify Deal Certify Deal Certify

 

Profit lors de la vente, annonce améliorée et rassurante, voici quelques arguments non négligeables qui permettront d'accélérer la vente. En tant qu'acheteur, il est recommandé d’exécuter une nouvelle fois le test quelques minutes avant de valider la transaction afin de ne pas avoir de surprises et de prévenir par exemple une chute accidentelle du téléphone entre le moment du premier test et l'achat. Ce test ne dédouane bien évidemment pas des vérifications visuelles habituelles sur l’état extérieur.

Si vous souhaitez une garantie supplémentaire (pour un coût d'environ 3,5% du prix de la transaction), n’hésitez pas à contacter l'équipe Deal Certify qui vous redirigera vers des partenaires assureurs.

Des informations complémentaires ainsi que FAQ sont disponible sur http://www.dealcertify.com/fr/foireauxquestions

 

 

 

 
Deal Certify
Deal Certify
Développeur : DealCertify
Prix : Gratuit
  • Deal Certify Capture d'écran
  • Deal Certify Capture d'écran

Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :