Logiciel en français
Logiciel gratuit

Dax la féria

 

Bonjour Festayre !

Cette application sera l'indispensable de tout festayre venant à Dax, la Feria du 14 au 18 août.

Vous y trouverez tout le programme festif, les bons plans pour venir et repartir en toute tranquillité, pour camper, vous garer, vous reposer, manger ou encore pour trouver les toilettes et les douches...
Vous pourrez aussi prendre des photos avec les masques officiels "Dax, la Feria" et les poster sur votre mur Facebook ou celui de vos amis. Retrouvez en exclusivité les vidéos de Polo à la feria et partage-les !

 

 

 

 

 

Pour la seconde année, la Feria de Dax propose une application mobile dédiée. Cette application est compatible avec tous les Smartphones Android*. Elle se veut simple d'utilisation, interactive et ludique, c’est un outil indispensable à tous festayres.
En plus de regrouper l'ensemble des informations programme, services et pratique de la Feria, elle permet de recevoir en temps réel les informations taurines et de retrouver les dernières informations en lien avec la feria.

 

Fonctionnalités :
- Retrouvez la totalité du programme jour par jour, le programme taurin, mais aussi tous les services de transport, de parking et de camping mis en place par les partenaires de la Feria.
- Les festayres retrouveront les informations indispensables pour passer une bonne feria en toute sécurité à savoir : les numéros utiles, les postes de secours, les espaces repos et repas, les points info, les arrêts fête en bus, les taxis...
- La réalité augmentée (représentée par un œil en dessous duquel est écrit « caméra ») est présente pour chaque onglet. Elle guide l'utilisateur très simplement via son écran de mobile avec des flèches le dirigeant vers les arènes, la place de la course, tous les lieux de la fête…
- L'option « Où es-tu » est accessible directement en page d'accueil. Elle permet de retrouver un ami dans la Feria. Lorsqu'on clique sur l’icône, un SMS contenant un lien Internet est envoyé au destinataire. Lorsque celui-ci reçoit le lien, il clique dessus, un itinéraire s'ouvre et le guide jusqu'à celui qui a envoyé le SMS. Bien entendu il faut que le destinataire soit équipé d'un Smartphone.
- Dans l'onglet photomaton, des masques aux couleurs de la feria sont disponibles. Les utilisateurs peuvent envoyer leurs photos par e-mail à des amis, l'enregistrer dans leur bibliothèque ou la proposer pour l'intégrer à la galerie de l'application Dax la Feria.
- Dans l'onglet « Actu » en bas de la page d'accueil, chacun peut trouver les dernières info de la Feria. Les utilisateurs peuvent recevoir des mini comptes rendus des corridas et des spectacles et un bref commentaire dans l'espace actu. Toute l'actualité de la Feria est disponible dans cet espace.
- Chaque jour les films rétrospectifs festifs et taurins de la veille sont visibles.
- Pendant la Feria on peut rencontrer des difficultés pour se connecter avec son Smartphone. C'est pour cela qu'il est proposé dès l'ouverture de l'application de télécharger dans son mobile le contenu et les cartes intégrés à l'application afin qu'ils restent visibles en toutes circonstances.
- Pour pouvoir naviguer rapidement dans chaque page l'utilisateur a la possibilité de revenir immédiatement à la page d'accueil en cliquant sur l’icône représentant une maison en haut à droite. La loupe permettant d'effectuer des recherches rapides par mots clés.
- Les pages s'ouvrent automatiquement en liste. Par exemple lorsque vous cliquez sur les parkings, c'est une liste de nom qui s'affichent. Si vous souhaitez visualiser sur une carte où se situent ces parkings, il faut cliquer sur l’icône « carte » en bas de la page. Il en est ainsi pour toutes les pages de l'application.

 

Adishats et vive la Feria !

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

, , , , , , , , , , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire