Logiciel en français
Logiciel gratuit

Crèche Attitude – Suivez le quotidien de votre enfant

 

Cette application Android, espace d’information et de conseil aux familles, est destinée aux parents dont l’enfant bénéficie d’un accueil régulier ou occasionnel au sein de l'une des crèches du groupe. Accessible à tout moment, et entièrement sécurisé, vous y retrouverez le quotidien de votre enfant.

 

Fonctionnalités :
- Actualités de votre crèche : au moins une fois par semaine, les équipes racontent des scènes du quotidien des enfants, évoquent le projet pédagogique ou annoncent les menus à venir.
- Albums photos : parcours motricité, atelier cuisine ou peinture… découvrez-les comme si vous y étiez.
- Trombinoscope : pour mieux connaître les professionnels en les découvrant différemment.
- Agenda : découvrez les temps forts de la crèche (anniversaires des enfants, réunions d’information, ateliers parent-enfants, présence du médecin de crèche ou encore dates de fermeture de l’établissement).
- Le coin des idées : accompagne votre quotidien de parent à travers des fiches thématiques sur des sujets variés, des bons plans et réductions…
- Vous retrouverez également toutes vos factures détaillées téléchargeables depuis votre espace privé. Un historique est disponible pendant toute la durée de votre contrat.

Un service de messagerie intégré facilitera vos communications avec la crèche, vous pourrez informer directement la crèche des absences ou retards de votre enfant, d'un changement de planning etc.

Crèche Attitude est un réseau de 700 crèches en France, filiale de  Sodexo.

 

 

 
Crèche Attitude
Crèche Attitude
Développeur : PIC XV
Prix : Gratuit
  • Crèche Attitude Capture d'écran
  • Crèche Attitude Capture d'écran
  • Crèche Attitude Capture d'écran
  • Crèche Attitude Capture d'écran
  • Crèche Attitude Capture d'écran

Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :