Logiciel en français
Logiciel gratuit


Coupe d’Europe 2016

 

Maillot de votre équipe préférée, crampons, vuvuzela ou corne, numéro de téléphone de votre fournisseur officiel de pizzas ou de sushi, boissons, ..., tout est maintenant prêt pour le lancement de l'Euro 2016 qui va démarrer dans 2 jours.

Que vous soyez installés confortablement sur votre canapé ou, travail oblige, éloignés de votre grand écran de 65 pouces, cette application non officielle vous permettra de suivre l'ensemble des matches de cette quinzième édition qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Et bien plus encore...

 

Caractéristiques :
- Choisissez et suivez votre équipe préférée.
- Liste des équipes.
- Calendrier des matches.
- Scores en direct.
- Meilleurs buteurs.
- Meilleurs passeurs.
- Liste des stades, avec calendrier et informations.
- Historique et statistiques des précédentes éditions (de 1976 à 2012).
- Notifications Push (buts pour les matches de votre équipe favorite et durant les matches pour lesquels vous souhaitez recevoir des alertes).
- Configuration de vos matches pour les ajouter dans votre calendrier ou vous abonner aux directs.

Et grâce au "Sociabble Wall" il vous sera possible d'être informés à tout instant des dernières actualités de chaque équipe et de votre équipe favorite.

La section "Bar du dev'" vous permettra quant à elle d'offrir un coup à boire au développeur si l'application vous plait :hello:

 

 

Coupe d'Europe 2016
Coupe d'Europe 2016
Développeur: Stéphane Escandell
Prix: Gratuit

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires