Logiciel en français
Logiciel gratuit

Contrôle Parental Xooloo

 

Xooloo est une solution de contrôle parental sur Android qui vous aidera à protéger la Tablette de vos enfants.

Le contrôle parental Xooloo en version Beta est gratuit pour les 1000 premiers téléchargements.

 

Vous vous apprêtez à offrir à votre enfant ou votre adolescent sa première Tablette ? Vous vous posez des questions quant à sa sécurité ? Xooloo est l’application de contrôle parental sur Android la plus sûre disponible sur le Google Play.

1. Enfin une protection sur Internet efficace : Protège la tablette de votre enfant ou de votre adolescent des contenus potentiellement dangereux - pornographie, jeux d’argent, violence et racisme - en filtrant Internet sur son mobile grâce à des technologies de pointe éprouvées.
2. Blocage des applications : Permet aux parents de choisir quelles jeux et applications sont adaptés selon l’âge de l’enfant. (ex : réseaux sociaux, messageries, services de chat…)
3. Blocage des téléchargements sur le Google Play et des clics sur les bannières.

 

Xooloo est sûr :
- Taux de filtrage de 99% sans surblocage.
- Ne peut ni être supprimée ni bloquée sans le mot de passe « Parents ».
- Xooloo est le spécialiste de la protection des enfants sur Internet et plus de 17 millions de personnes ont accès à ses produits.
- Le contrôle parental de Xooloo a été classé 1er en terme d’efficacité lors de tous les tests effectués par le Ministère de la Famille.

Xooloo est simple d’utilisation :
- S’installe en quelques secondes.
- Facile à configurer : la tablette de votre enfant est protégé en 3 clics.

 

Deux modes de protection du mobile

- Le mode Enfant propose une navigation 100% sûre sur une sélection de milliers de sites Internet préalablement analysés et vérifiés par l’équipe de documentalistes Xooloo en suivant la charte établie par une pédopsychologue.
Xooloo leur facilite la vie en leur donnant accès à un portail mobile d’activités les enfants. Autant de contenus ludiques et intelligents que Xooloo sélectionne chaque jour. Grâce au moteur de recherche sécurisé, les enfants peuvent facilement découvrir, seuls ou accompagnés de leurs parents, toute la richesse des contenus autorisés en mode Enfant.
Le mode Enfant est mis à jour quotidiennement pour une sécurité maximale.

- Le mode Adolescent est donne accès à l’intégralité du web tout en filtrant les sites identifiés comme étant inappropriés par le système de filtrage dynamique. L’expérience de l’utilisateur reste la même que sur une tablette ordinaire et seuls les sites dangereux sont bloqués.
Les technologies de filtrage Xooloo fonctionnent quelle que soit la langue de la page Internet visitée.

 

Gestion des horaires d’utilisation d’Internet par votre enfant

Donner l’accès à une tablette ”personnelle”, c’est intégrer le fait que son enfant a désormais en permanence une connexion Internet à portée de main.

Pour aider les parents à accompagner leur enfant vers l’autonomie, l’application Xooloo permet de définir des plages horaires d'utilisation d'Internet afin que ces derniers puissent décider des moments où leur enfant peut surfer. Lorsque l’horaire est dépassé, la connexion est bloquée.

 

 

 


 
Bye Bye le Contrôle Parental
Bye Bye le Contrôle Parental
Développeur: Xooloo SAS
Prix: Gratuit
  • Bye Bye le Contrôle Parental Capture d'écran
  • Bye Bye le Contrôle Parental Capture d'écran
  • Bye Bye le Contrôle Parental Capture d'écran

, , , , , , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour Contrôle Parental Xooloo

  1. MrEd 4 septembre 2017 à 14h37 #

    Je ne sais pas qui attribue les félicitations, mais en tant qu’utilisateur, je trouve celle application catastrophique… au bout de plusieurs mois d’utilisation (je précise parce que, au début, je trouvais le fonctionnement assez satisfaisant). En effet, elle a un fort coté canada dry. Vous pensez être averti de l’utilisation des applications sur smartphone (je ne connais pas la version PC/Mac) de votre enfant et vous pensez contrôler les horaires. C’est l’impression que donne la très jolie (mais parfois peu intuitive) application coté « coaché ». En fait, soit en « dialoguant » (comme l’incite a le faire le fournisseur) ou juste en observant, on découvre que des applications (légales) sont installées mais échappent totalement au contrôle… Et passons sur les désinstallations occasionnelles de l’application coté « coaché » (qui ne semblent pas etre dues au « coaché ») sans indication au « coacher ».
    En bref, on paye un service qui n’est pas rendu. Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer d’autres applications de ce type (je n’ai pas non plus les moyens et en temps et en argent de déverminer toutes les applications sur le sujet).
    Le service client répond assez vite quand il s’agit de problèmes simples mais devient moins loquace (ou plutôt part dans des boucles infinies de « il n’y a qu’a vous que ça arrive » ou « réinstallez l’application ») lorsque l’on pointe assez précisément certains dysfonctionnements.
    Fonctionne probablement dans des conditions d’usage simples (pas d’installation de nouveaux logiciels) qui sont peu compatibles avec l’usage qu’en font les ados…
    Le Ministère de la famille n’existe plus, difficile, avec cette condition, de savoir qui et comment l’évaluation a été réalisée…


Laisser un commentaire