Logiciel en français
Logiciel gratuit

ConnectLine

 

Cette application vous permettra de piloter vos aides auditives depuis votre appareil mobile Android. Grâce à une interface intuitive et personnalisable, vous pourrez prendre le contrôle et sélectionner facilement la source sonore que vous souhaitez écouter (téléphone mobile, microphone, télévision, etc.).

L’application fonctionne avec le Streamer Pro 1.3A ou versions ultérieures. Pour rappel, ce dernier est compatible avec les aides auditives sans-fil Oticon achetées depuis 2007.

Une fois votre Streamer Pro appairé avec l’application ConnectLine, il vous sera possible de recevoir tous les sons directement dans vos aides auditives, et de passer très facilement d’une fonctionnalité à l’autre : écouter de la musique, passer un appel audio ou visio. Vous pourrez également vous connecter à l’intégralité du système intégré ConnectLine ce qui vous permettra de recevoir le son de votre télévision, d’un téléphone fixe ou de bureau ou encore de votre microphone personnel directement dans vos aides auditives.

Vous bénéficierez aussi des différentes options de personnalisation comme le dernier numéro composé, le rejet d’appel et la commande vocale, et pourrez également configurer des fonctions spécifiques telles que la configuration de sonneries afin d’identifier facilement les personnes qui appellent.

Page Facebook : https://www.facebook.com/OticonFrance

 

 

 
Connectline
Connectline
Développeur : Oticon A/S
Prix : Gratuit
  • Connectline Capture d'écran
  • Connectline Capture d'écran
  • Connectline Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires