PocketBook présente la tablette multimédia SURFpad 2

SURFpad 2PocketBook annonce le lancement de sa toute nouvelle tablette tactile, le PocketBook SURFpad 2 avec Android™ 4.1 Jelly Bean.

Cette dernière innovation PocketBook fera le bonheur des adeptes du web ! Ses multiples fonctionnalités permettent notamment aux utilisateurs de communiquer sur les réseaux sociaux, regarder des vidéos en ligne ou de lire les dernières nouvelles en un clin d'œil !

 

 

 

 

 

 

La mobilité par excellence
PocketBook SURFpad 2 ne pèse que 300 grammes. Cette tablette est si légère et si mince que l’utilisateur à l’impression de naviguer sur une feuille de papier ! Son format ultra portable laisse place à un écran tactile de 7 pouces Haute Définition qui permet de le glisser facilement dans son sac. Disponible en plusieurs coloris (noir, bleu et rouge), son design soigné séduira les amateurs de tablette qui ne souhaitent pas passer inaperçus.

 

Une tablette performante et polyvalente
Pocketbook SURFpad 2 est équipée d’un slot micro SD et d’un port USB pour connecter d'autres dispositifs multimédias. Avec 8 Go de mémoire intégrée et une résolution d’ecran tactile de 1280 x 800 pixels (technologie IPS – in-plane switching), la nouvelle tablette est un outil indispensable à l’usage quotidien. Grâce à un processeur 1.5 GHz dual-core performant, la tablette PocketBook SURFpad 2 permet une utilisation fluide et rapide. Egalement composé d’un ensemble d'applications, de services et de contenus divertissants, il est possible de traiter toutes les tâches avec brio et facilité ! Il deviendra ainsi l’assistant idéal de tous les instants.

 

Prix et disponibilités
PocketBook SURFpad 2 sera disponible à partir du 1er juin 2013 au tarif de 119,00 € TTC

 

 

Caractéristiques techniques

SURFpad 2

 

SURFpad 2

 

 

 

 

, , , ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :