Bigben Interactive lance la première Tablette « Gaming » Android avec manette amovible

Bigben Interactive lance la première Tablette "Gaming" Android avec manette amovibleBigben Interactive annonce aujourd’hui sa première tablette 7 pouces "gaming" sous Android dotée d’un processeur Quad Core CPU 1.8Ghz.

Développée par des gamers, la GAMETAB-ONE offre une expérience gaming totale grâce à la manette amovible spécialement conçue pour se glisser autour de la tablette. En plus de proposer une utilisation classique et complète (navigation internet, écoute de musique, visionnage de vidéos) la GAMETAB-ONE devient une véritable station de jeu une fois la manette connectée via micro-USB.

 

 

Bigben Interactive lance la première Tablette "Gaming" Android avec manette amovibleEquipée de composants de dernière génération (voir caractéristiques ci-dessous), d’une batterie rechargeable de grande autonomie, la GAMETAB-ONE possède un logiciel de programmation intégré "Full Mapping". Il permet de configurer simplement les 2 joysticks analogiques, les 2 gâchettes, la croix directionnelle et les 8 boutons d’action, pour garantir une compatibilité avec tous les jeux Android, habituellement jouables par la fonction tactile.

Ces différentes configurations de touches peuvent être alors sauvegardées et affichées dans une base de données de la tablette, pour être ensuite chargées lorsque l’utilisateur joue à nouveau à un jeu.

Avec une mémoire interne de 16G, la GAMETAB-ONE intègre un slot pour carte microSD, supportant jusqu’à 64 Go de stockage supplémentaire.

Equipée des connectiques HDMI et HDMImini, la GAMETAB-ONE se relie facilement à un écran TV pour vivre en plus grand une session de jeu.
Idéale pour jouer, seul ou à plusieurs, la GAMETAB-ONE possède 2 caméras, une à l’avant et une à l’arrière ainsi que les connexions en WIFI et Bluetooth 4.0, afin de pouvoir partager ses photos et vidéos en toute simplicité.

La GAMETAB-ONE sera dévoilée en avant-première à l’IFA de Berlin (du 6 au 11 septembre 2013) sur le Stand Bigben Interactive Hall 3.2 – Stand 107
La GAMETAB-ONE sera disponible courant novembre 2013.

 

 

Caractéristiques techniques
- Processeur QUAD CORE RK3188 A9 28nm, compatible avec les jeux 3D
- Écran 7 pouces TFT 1024x600, capacitif 5 points
- 2 caméras
- Haut-parleurs intègres 1 watt
- Wi-Fi b/g/n
- Bluetooth 4.0
- Capteur d’inclinaison 3 axes
- Batterie 4 000 mAh, rechargeable avec un adaptateur AC 5 V 2 A (fourni)
- Sortie vide?o 1080p via un mini-connecteur HDMI ; permet de jouer en plein écran sur une télévision (câble
fourni)
- Prise Jack audio 3,5 mm
- Micro-port USB pour recharger, transférer les données et connecter la manette
- Micro-port SD, compatible avec les cartes 64 Go
- RAM DDR3 2 Go
- Mémoire flash interne 16 Go
- Android 4.2
- Compatible avec tous les formats audio, vidéo et images standard (MP3, WMA, Mpeg4, asp, JPG, BMP, etc.)

LE GAMETAB-ONE sera la tablette des gamers et pour ceux recherchant une utilisation plurifonctionnelle.

 

 

, , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer