Comment débloquer le Samsung Galaxy S8

 

Lorsque l'on aborde le sujet des Smartphones les plus attendus de l’année, il ne fait aucun doute que le nouveau Samsung Galaxy S8 fasse une entrée immédiate dans la conversation. Ce qui est tout à fait compréhensible puisque le fleuron du fabricant Sud-Coréen annonce un design spectaculaire couplé à une puissance exceptionnelle, ce qui devrait en faire une vraie bête de course.

 

 

Un appareil aussi complet ne se donne évidemment pas, son coût élevé qui encourage donc de nombreux mobinautes à envisager l'acquisition du Samsung Galaxy S8 via une offre spéciale proposée par un opérateur mobile et comprenant un contrat d'engagement ou une prolongation de contrat. Ce type de solution permet ainsi d’obtenir un téléphone à un meilleur prix, avec cependant une période minimum de blocage sur le réseau de l'opérateur mobile concerné sans aucune possibilité d'utiliser la carte SIM d’un autre opérateur.

Il est cependant possible de contourner cette barrière, puisqu'il existe une solution efficace pour débloquer votre Samsung Galaxy S8, de manière à ce que vous puissiez l'utiliser ensuite sur n'importe quel réseau mobile, en France mais aussi à l'étranger ! Tout ceci est réalisable en quelques minutes, depuis chez vous, en utilisant un simple code de déblocage.

Il existe bien évidemment d’autres méthodes pour se débarrasser d'une telle contrainte, comme par exemple flasher le firmware de l'appareil; cette solution nécessite cependant de «rooter» votre téléphone et d'avoir donc de bonnes connaissances techniques. Ou d'attendre la fin du délai imposé et de demander à votre opérateur de débloquer l'appareil. Le déblocage par code est disponible pour tout le monde, même si le téléphone vient d’être acheté, sans demander la moindre connaissance technique particulière !

 

Procédure pour débloquer le Samsung Galaxy S8 :

Étape 1 : Trouvez un fournisseur en ligne, pour obtenir un code de déblocage.
Une recherche rapide sur Google permettra de trouver quelques sites Internet fiables comme par exemple UnlockUnit.com et UnlockScope.com qui possèdent de nombreux avis positifs reçus sur TrustPilot prouvant leur fiabilité.

Étape 2 : Passez votre commande.
Quel que soit le service que vous déciderez d’utiliser pour débloquer votre Samsung Galaxy S8, vous devrez fournir certaines informations au moment de passer votre commande :

 

 

- Code IMEI : Il peut être trouvé en composant le *#06# et il est indispensable de renseigner le bon code IMEI.
- Nom du réseau et pays sur lequel votre téléphone est bloqué. Vous devrez mentionner le nom du réseau que vous utilisez actuellement, et non celui sur lequel vous prévoyez d'utiliser le téléphone.
- Adresse e-mail : Elle doit être valide car vous recevrez le code de déblocage sur cette dernière.

Après avoir fourni toutes ces informations, effectuez le paiement.

Étape 2 : Entrez le code.
Peu de temps après avoir passé votre commande, vous recevrez le code ainsi que des instructions pour l'utiliser, sur l'adresse e-mail indiquée préalablement. Pour commencer, vous devrez insérer une carte SIM d'un réseau mobile non pris en charge (autre que celui que vous utilisez actuellement) dans votre téléphone, et attendre que le message suivant (ou similaire) s'affiche : «Code déverrouillage réseau».
Saisissez le code de déblocage reçu, à l'aide du clavier, et appuyez sur «OK». Félicitations, votre superbe téléphone est maintenant débloqué, et prêt à être utilisé sur n'importe quel réseau mobile !

Si vous avez des difficultés pour saisir votre code, vous  pouvez consulter la chaîne YouTube d’UnlockUnit, vous y trouverez plusieurs didacticiels.

Autres avantages de débloquer son téléphone avant la fin de période obligatoire :
- Utiliser votre téléphone à l'étranger avec une carte SIM d'un opérateur du pays concerné. Vous éviterez ainsi de payer des frais d'itinérance.
- Vendre votre téléphone plus rapidement, et surtout à un meilleur prix. Le prochain propriétaire n'aura aucune contrainte.

 

Si vous avez la chance de pouvoir acheter un Samsung Galaxy S8, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous parler un peu de la "bestiole" wink hello

 

 


Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :