Logiciel en français
Logiciel gratuit

Clavier SMS PMU

 

Destinée aux turfistes, cette application proposée par le PMU vous permettra de jouer aux paris hippiques par SMS. Ce clavier s’installera en complément de votre clavier texte habituel et vous donnera la possibilité de composer votre pari facilement en passant du clavier texte au clavier PMU en quelques secondes.

 

 

 

Pour parier par SMS, vous devez détenir un compte MyPMU, avoir renseigné un numéro de mobile dans les coordonnées de votre compte, et avoir reçu le SMS d’activation en provenance du service d'inscription.

Le service est bien évidemment disponible uniquement si vous possédez un abonnement téléphonique mobile en France métropolitaine.

 

Méthode pour placer un pari :
- Envoyez un SMS au 38400 (numéro non surtaxé) en indiquant : la réunion et la course, le pari, vos chevaux et votre mise (5 euros minimum par SMS). Par exemple : R1 C1 Couplé Gagnant 6-8 5€
- Si votre pari est envoyé correctement, vous recevrez un SMS de confirmation récapitulant celui-ci et signifiant qu'il est bien enregistré sur votre compte MyPMU. Dans le cas contraire, vous recevrez un SMS vous signalant que votre pari n’a pas pu être enregistré.
- Si vous souhaitez annuler votre pari, il vous suffira d'envoyer «Annuler» dans les délais règlementaires suivi de la référence du pari à annuler (19 caractères alphanumériques) que vous trouverez dans le SMS de confirmation. Par exemple : Annuler 973103921GH4021SQ25.

Astuce: Pour gagner du temps, vous pouvez aussi copier-coller le SMS de confirmation et ajouter
« Annuler » au début ou à la fin.

 

 
Clavier SMS PMU
Clavier SMS PMU
Développeur : PMU
Prix : Gratuit
  • Clavier SMS PMU Capture d'écran
  • Clavier SMS PMU Capture d'écran
  • Clavier SMS PMU Capture d'écran
  • Clavier SMS PMU Capture d'écran
  • Clavier SMS PMU Capture d'écran

, ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :