C’est la tempête aux Caraïbes ! Nurogames est fière de vous présenter « Fast Fin » !

Ce jeu d’arcade rythmé est maintenant disponible pour une variété des Smartphones et Tablettes Android.

Fast Fin

Nurogames le développeur de jeux à succès comme "Bibi’s Stardust Chase" et " Tiny Bee" lance "Fast Fin" sur Google Play.
Le rôle du joueur est de guider le petit poisson dans son odyssée à travers l’Atlantique et au-delà. Constamment poursuivit par la menace, le petit poisson va devoir faire de son mieux pour survivre. Le poisson peut être contrôlé en touchant l’écran et il doit éviter les obstacles tout en collectant les précieuses perles qui lui donne de la vitesse. Le petit poisson grandit lorsqu’il a réussi à manger de délicieux plancton et les différents outils qui l’aideront quand il sera en difficulté. Mais attention le petit poisson doit également ouvrir l’oeil pour les oeufs manquants !

Un mécanisme de jeu simple, des contrôles intuitifs et de beaux décors font de "Fast fin" une application avec un fort potentiel. Dans le mode histoire et le mode survie, des effets sonores et la vitesse captivent le joueur dès le premier instant.

Les améliorations et le contrôle intuitif font du jeu une réelle aventure, basée sur neuf niveaux d’action.

Le jeu est optimisé pour les écrans à résolution et sera constamment amélioré avec de nouvelles mises-à-jour.

 

Fiche de l'application disponible sur : http://www.android-logiciels.fr/fast-fin/

 
A propos de Nurogames
Nurogames est une société indépendante dans le développement de jeux. Elle a été fondée en 2006 par des experts de l'industrie du jeu et des médias. La société se concentre sur les jeux pour tablettes et smartphones.
Des jeux à succès comme "Bibi Blocksberg", "World of Kingdoms", ou " Tiny Bee" font la réputation de Nurogames.

 

 


Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :