Logiciel en français
Logiciel payant

Central 17

 

Central 17, l'application Police & Gendarmerie indépendante, regroupe de nombreux outils et services destinés aux personnels des forces de l'ordre.
Néanmoins, les services proposés par l'application trouveront une utilité de premier ordre auprès chaque citoyen désirant s'informer ou mieux connaître l'univers de la sécurité publique.

 

Les services actuellement proposés par Central 17 sont les suivants :

- Un bouton "Appel d'urgence", vous permet de contacter rapidement les secours partout en Europe via une communication gratuite au 112.
- Une carte intéractive de la totalité des commissariats de police, des casernes de gendarmerie ainsi que de nombreux autres points d'accueil de sécurité publique. La carte exclusive qui vous est proposée par Central 17 comporte également les points de contact situés dans les DOM-TOM ! Cliquez sur pour afficher l'itinéraire depuis votre position, vers le poste de secours désiré, ou sur pour téléphoner directement aux agents de ce poste.
- Les actualités généralistes en temps réel. Ce service vous permet de vous tenir informé des actualités françaises à tout instant.
- Les actualités spécialisées ciblées sur les mots-clés suivants "police, gendarmerie, gendarme, policier, commissariat". Informé H24 et 7j/7 des actualités des services de sécurité publique, vous ne manquerez plus aucune info concernant la Police et la Gendarmerie.
- Le Mémento du Code de la Route toujours à portée de main. L'outil par excellence de la police routière dans votre poche. Il comporte les intitulés des infractions, textes référents, codes NATINF pour une utilisation couplée au PVe ainsi que de nombreuses autres informations utiles.
- Une base documentaire évolutive. Législation sur les armes, vocabulaire technique pour les constatations de cambriolage, aide à la détection des faux-documents, grille des salaires et bien plus. La base documentaire est destinée à s'étoffer régulièrement de nombreux documents pratiques pour les policiers, gendarmes et citoyens.

 

Ces services vous sont proposés par une équipe de passionnés. À ce titre, de nombreuses améliorations et nouvelles fonctions interviendront lors des mises à jour.

 

20.09.14 : Version 1.1
- Une nouvelle barre d'outils a fait son apparition. Il vous est désormais possible :
* d'enregistrer des notes (numéro d'arme, numéro du gilet pare-balles, codes d'accès, dates de recyclages, etc.)
* d'enregistrer des contacts téléphoniques professionnels
* de discuter en direct avec tous les autres possesseurs de Central 17
- Le mémento du Code de la Route a été mis à jour (infractions)
- Une fonction de recherche par mots-clés a été ajoutée
- La carte des commissariats de police et gendarmeries a été mise à jour

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

, , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire