Logiciel gratuit
Logiciel payant

Cellors – Jeu de combinaisons

 

Attention, risques sévères... d'addiction !

Cellors est un jeu de réflexion dans lequel vous devrez tenter d'effectuer un maximum de combinaisons en reliant différentes petites créatures colorées et rigolotes.

 

 

 

Le but du jeu est relativement simple, il vous faudra donc déplacer une cellule depuis les bords de l'écran vers l'une des cellules situées sur l'espace de jeu central. Un déplacement pourra s'effectuer via un clic simple pour le déplacement d'une cellule, ou un double clic pour en déplacer deux. Une collecte ne sera possible qu'à partir du moment où un minimum de trois cellules de couleur identique seront assemblées. Plus grand sera le nombre de cellules que vous réussirez à lier en un coup, plus vous remporterez de points.

Seuls les mouvements vers le centre seront possibles, vous ne pourrez par exemple pas déplacer une cellule du côté gauche vers le côté droit du tableau. Vous pourrez constater la présence de petites créatures dans chaque coin de ce dernier, celles-ci pourront vous aider à vous débloquer ou à resynchroniser la totalité du tableau si nécessaire. Attention cependant à ne les utiliser qu'en dernier recours car leur nombre est limité et leur apparition ne se fera qu'à partir d'un certain nombre de points acquis.

 

Les points négatifs :
- Obligation de redémarrer à partir du premier niveau si vous perdez.
- Si vous quittez le jeu alors que vous avez commencé un nouveau niveau, les points gagnés dans ce dernier seront perdus.
- Une nouvelle disposition des cellules est générée lors de chaque relance du jeu, même si un niveau est en cours.
Ces points ont été signalés au développeur, en espérant qu'ils seront rapidement réglés.

 

La version payante ne contient pas de publicité. Un petit investissement qui en vaut la peine, ne serait-ce que pour encourager le développeur :)

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(
Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer