Logiciel en français
Logiciel gratuit

Cars Lila – Loire-Atlantique

 

Si vous effectuez des déplacements réguliers en utilisant le réseau de transports du département de Loire-Atlantique, Lila, cette application vous permettra d'accéder rapidement à différentes informations et services personnalisés utiles lors de vos trajets sur la quarantaine de lignes régulières disponibles sur l'ensemble du département.

Vous pourrez définir un trajet en choisissant manuellement une ligne et le point d'arrêt, ou en les sélectionnant directement sur la carte en utilisant la fonction de géolocalisation. Lorsque votre trajet sera enregistré, vous aurez accès à des informations trafic (perturbations, travaux, événements...), pourrez consulter les horaires et même programmer une alerte juste avant d'arriver à destination.

Vos trajets personnels s'afficheront automatiquement sur la page de démarrage de l'application. Un appui long sur l'un d'eux vous donnera la possibilité de le modifier ou de le supprimer.

Vous bénéficierez également des dernières actualités pour par exemple ne rater aucun bon plan, et pourrez activer les alertes perturbations depuis le menu des réglages.

 

A partir du mois de septembre 2016, l'application s’enrichira de nouvelles fonctionnalités avec notamment la possibilité de connaître le temps d’attente réel à votre arrêt ou de géolocaliser votre car.

 

 

 

 
Aléop en car
Aléop en car
Prix : Gratuit
  • Aléop en car Capture d'écran
  • Aléop en car Capture d'écran
  • Aléop en car Capture d'écran
  • Aléop en car Capture d'écran
  • Aléop en car Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires