Logiciel en français
Logiciel gratuit

Cambrio-liste

 

Agissez de manière préventive pour lutter contre les cambriolages.

Proposée par les agents d'assurance AGEA et en partenariat avec le groupement de Gendarmerie de la Haute Garonne, cette application vous permettra de créer, simplement et rapidement, l'inventaire de vos biens de valeur.

Vous aurez ainsi toutes les informations utiles sauvegardées et à portée de main, si un jour vous deviez malheureusement déclarer un cambriolages. Classés par catégories, marque, type, numéro de série, et disponibles en photos, vous pourrez prouver en quelques minutes que vous étiez propriétaires des biens dérobés.
De très nombreux objets volés, découverts par les forces de l'ordre lors de leurs investigations, ne peuvent très souvent pas être restitués à leurs légitimes propriétaires faute de renseignements précis transmis lors du dépôt de plainte. Cette application augmentera donc vos chances de vous voir restituer vos biens.

 

Cambrio-liste intègre également quelques options supplémentaires, comme par exemple la localisation de toutes les unités de Gendarmerie de France ou encore la mise à disposition de conseils pratiques pour vous aider à améliorer votre protection. Vous trouverez aussi des liens utiles en rapport avec votre protection.

Il ne vous reste plus qu'à bloquer un petit moment dans votre agenda, et à vous lancer dans l'inventaire de vos meubles, bijoux, etc.

A consulter également : https://www.android-logiciels.fr/stop-cambriolages

 

 

 


 
Cambrio-liste
Cambrio-liste
Développeur: AGEA Midi-Pyrénées
Prix: Gratuit
  • Cambrio-liste Capture d'écran
  • Cambrio-liste Capture d'écran
  • Cambrio-liste Capture d'écran
  • Cambrio-liste Capture d'écran

, , , , , ,

Visiter le site officiel







2 réponses pour Cambrio-liste

  1. Laurent Droid 15 juillet 2014 à 13h42 #

    @ wilfried18 : Oui, il n’y a aucune limite territoriale.


  2. wilfried18 14 juillet 2014 à 17h55 #

    disponible du moins utilisable pour les autre régions ?


Laisser un commentaire

Fermer