Logiciel en français
Logiciel gratuit

B.tv pour Z2

 

Cette application Bouygues TV est dédiée au terminal mobile de Sony, le Xperia Z2. Les clients de l'opérateur mobile, détenteurs d'un forfait compatible, pourront bénéficier des chaînes TV en direct.

De plus, et si vous possédez un forfait Bouygues Telecom (hors Forfaits Bloqués et Bbox Nomad) ou B&YOU, la télévision en direct vous est proposée gratuitement et en illimité jusqu’au 13 juillet 2014 inclus !

 

Fonctionnalités :
- Regardez plus de 70 chaînes TV accessibles en 3G, 4G et Wifi
- Accédez au guide des programmes TV complet
- Ajoutez des rappels sur vos programmes préférés
- Accédez aux radios et Podcasts directement depuis l’application
- Accès facile aux programmes de TV à la demande

Les clients "Bbox" pourront regarder la TV en direct et retrouver des services exclusifs pour interagir avec le décodeur Bbox TV : programmation à distance de vos enregistrements TV et utilisation de votre mobile comme télécommande pour votre décodeur Bbox TV.

 

 

Notes :
- Le service TV est accessible pour les clients Forfaits et Forfaits bloqués Bouygues Telecom, les clients Cartes prépayées Bouygues Telecom, les clients B&YOU et les clients Bbox. Selon vos offres/options et hors périodes de promotions, le visionnage des chaînes TV en 3G/4G est soit facturé à la minute, soit décompté de votre enveloppe Internet. Voir les tarifs et conditions sur bouyguestelecom.fr et sur b-and-you.fr. La liste des chaînes est susceptible d'évoluer.

- La fonction de télécommande du décodeur Bbox TV est réservée aux clients Bbox Sensation et aux clients Bbox fibre. Vous devez être connecté en Wifi à votre Bbox pour utiliser la télécommande.

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires