Logiciel en français
Logiciel gratuit

Boating

 

Si vous êtes plaisancier, voici l'application idéale pour naviguer, sur votre Amel 65 par exemple, en toute sécurité. Il vous sera possible, entre autre, d'enregistrer vos traces, de créer vos routes ou encore de calculez la distance.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ke1zQ3TblzA

 

 

 

 

Dans la version gratuite, traces, routes, distance, marques, prévisions des vents, synchronisation de vos données, photos, vidéos et partage, sont disponibles.
Libre à vous ensuite, si les fonctions vous conviennent, de télécharger les cartes en vous dirigeant dans Menu / Cartes et Options. Vous bénéficierez alors des mêmes cartes détaillées que sur votre traceur. Toutes les applications proposées par Navionics Boating (https://play.google.com/store/apps/developer?id=Navionics) proposent les mêmes caractéristiques et fonctionnalités. Les versions gratuites vous permettront de tester les fonctionnalités avant l’achat de vos cartes.

Les Cartes Navionics sont disponibles à l'achat directement dans l'application. Une fois achetées, elles seront téléchargées sur votre appareil mobile et mémorisées pour un accès facile que vous soyez ou non connectés à Internet.
Vous aurez la possibilité d'enregistrer vos traces et de les repasser plus tard, de créer vos routes et de calculer la distance, de contrôlez les vents et les prévisions.
Au niveau de la cartographie, il vous sera possible de choisir entre Google Maps, Bing ou Relief (non disponible sur les cartes gouvernementales). Vous pourrez également synchroniser vos traces, routes, marques et photos sur tous vos appareils mobiles.

Les cartes sont fournies dans un pack Navionics+ "Tout en Un" comprenant les cartes nautiques, SonarCharts™, Community Edits, ainsi qu'une année de mises à jour.

- SonarCharts™ est une carte bathymétrique HD montrant d’une manière exceptionnelle les détails des contours des fonds marins et permettant une meilleure connaissance des lieux en eaux peu profondes afin de détecter les zones poissonneuses à tous les niveaux de profondeur.
- Community Edits récolte et partage les informations fournies par les utilisateurs, au bénéfice de tous : rochers, obstacles, bouées, signaux lumineux, etc.
- Nav Module propose une planification d'itinéraires encore plus avancée avec ETA, cap au WP, consommation de carburant et plus.
- L'option "Carte Perso" facilitera la gestion de vos cartes. Affichez les zones peu profondes, sélectionnez surbrillance profondeur, filtrez les lignes de profondeurs, ajustez les lignes de rivage au niveau de l'eau sélectionné, visualisez la composition des fonds marins (certaines zones) et passez en mode pêche pour localiser les zones de pêche.

Vous pourrez également utiliser la fonction de recherche afin d'accéder à la plus grande banque de données marine de points d’intérêt (POIs) ou de localiser une Marina (lat/long), un centre de réparation, un revendeur, des restaurants le long de la mer, etc.
L'affichage des marées et courants dynamiques avec visualisation des flux/reflux et hauteurs pour les marées et vitesse et direction pour les courants sont également au menu de l'application.

 

Navionics a certifié les portables Android suivants, avec un OS 2.3.3 ou supérieur :
- Samsung Galaxy SI, SII, SIII, S4, S5, Note GT-N7000
- HTC: Incredible, Evo 4G, Desire HD, Nexus One.
- Motorola : Droid X, Droid II
- Sony Ericsson : Xperia x10
- LG : Optimus One
Le bon fonctionnement n'est pas garanti par Navionics sur des appareils Android non certifiés.

 

Bon vent  :hello:

 

 

 


 
Boating
Boating
Développeur: Navionics
Prix: Gratuit+
  • Boating Capture d'écran
  • Boating Capture d'écran
  • Boating Capture d'écran
  • Boating Capture d'écran
  • Boating Capture d'écran

, , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer