Cette application vous est suggérée par MaPomme :hello:
Si vous en avez assez d'avoir une multitude de cartes de fidélité, cartes cadeaux et autres cartes de membre qui encombrent votre porte-clés et/ou votre portefeuille, cette application se chargera de gérer et de transmettre vos différentes informations depuis votre appareil mobile Android vers le lecteur du magasin dans lequel vous vous trouvez.
Son fonctionnement est très simple puisqu'il vous suffira de sélectionner une carte avant d’appuyer sur le bouton "Transmettre" et de présenter l’écran de votre Smartphone devant le lecteur.
Pour fonctionner, Beep'nGo vous obligera cependant à installer une seconde application (voir en bas de cette page) nommée "Beaming Services" si vous ne l'utilisez pas déjà. Celle-ci permettra de déverrouiller la nouvelle fonctionnalité de transmission proposée dans Beep'nGo.
Note : Beep'nGo est compatible uniquement avec les versions Android développées et signées par Samsung.
Arrêt du service Beep'nGo
"Nous vous annonçons, après sept ans de fonctionnement, que nous interrompons le service Beep'nGo à partir du 15 mai 2017. Bien que les utilisateurs actuels puissent continuer à utiliser l'application Beep'nGo jusqu'à cette date, nous ne fournirons ensuite plus de mises à jour.
Nous profitons de cette annonce pour vous remercier, notre équipe est très reconnaissante d'avoir partagé cette expérience enrichissante avec vous".
@ w36xb2w : Merci pour l’information. Si tu veux me faire parvenir une copie, je pourrais la mettre à disposition des utilisateurs qui en ont besoin 😉
Bonjour
Sur mon a5 l’application fonctionne toujours.
Heureusement que j’avais synchronisé sur mon compte Google je la récupère à chaque nouvel appareil.
@ Grolier :
bonjour,
vous avez trouvé la solution ?
Mon portable est tombé en panne, donc nouveau portable, du coup j’ai le même message d’erreur.
Je souhaite récupérer les cartes ou le compte, comment faire ?
merci par avance,
@ Vilaine, @ Grolier :
Voici ce qui est indiqué sur le site Beep’nGo
Message qui me dis » vous ne semblez pas etre connecte a internet » l appli ne fonctionne plus?
Impossible de se connecter !! sur nos deux comptes