Logiciel en français
Logiciel gratuit

Battlefield 4™ Commander

REMARQUE : cette application requiert que vous possédiez Battlefield 4™ sur au moins une plateforme, et que vous ayez un soldat actif de rang 10 ou supérieur sur cette plateforme.
Plongez au cœur de l'action avec BATTLEFIELD 4™ Commander – l'application exclusive pour enrichir votre expérience BATTLEFIELD 4™. Donnez des renseignements de la plus haute importance, déployez des moyens de guerre et gérez un travail d'équipe entre les différentes escouades du creux de votre main !

 

COMMANDEZ LE CHAMP DE BATAILLE
Prenez le commandement et menez votre équipe à la victoire où que vous soyez. Jouez sur n'importe quel serveur pour la plateforme sur laquelle vous possédez un exemplaire de Battlefield 4™. Rejoignez des parties directement depuis l'application ou via le Battlelog.

LA COMMUNICATION EST LA CLÉ
Vous devrez vous fier à vos coéquipiers pour gagner. Parlez à votre escouade directement grâce aux commandes vocales (sur les plateformes compatibles).

COLLECTEZ DES RENSEIGNEMENTS
Faites appel à de puissants drones pour scanner la zone à la recherche d'activité ennemie ou brouillez les radars de l'adversaire avec un drone IEM. Les renseignements ainsi collectés seront essentiels pour assurer la victoire à votre équipe.

SOUTENEZ VOS TROUPES
Envoyez des véhicules et du ravitaillement à vos escouades sur le terrain et prenez l'avantage sur l'ennemi. Plus votre équipe travaillera de façon soudée, plus elle progressera.

SEMEZ LA DESTRUCTION
Renversez le cours de la bataille avec des attaques dévastatrices à base de missiles de croisière. Faites appel à de puissantes canonnières volantes pour encercler des positions stratégiques et aider à repousser les forces ennemies.

Restez connecté avec Battlefield pour connaître les dernières mises à jour sur le jeu, les astuces et plus encore…

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :