Logiciel en français
Logiciel gratuit

Bassin d’Arcachon

 

Cette application officielle se propose d'être votre guide complet du Bassin d’Arcachon : agenda, hébergements, visites, restaurants, sorties, activités, offices de tourisme, etc. Les Offices de Tourisme vous proposent ici l'intégralité des offres touristiques et géolocalisées.

 

 

 

Vous retrouvez toutes les informations touristiques officielles des villes suivantes :
- Arcachon
- La Teste de Buch
- Gujan-Mestras
- Le Teich
- Biganos
- Audenge
- Lanton
- Andernos-les-Bains
- Arès
- Lège-Cap Ferret

 

Si vous n'avez pas encore fixé le lieu de vos prochaines vacances, vous aurez un aperçu des nombreuses facettes du Bassin d'Arcachon situé à moins d'une heure de Bordeaux et à 3h45 de Paris en TGV.

L'application vous permettra également de prendre connaissance de toutes les adresses des restaurants, activités et hébergements du Bassin d'Arcachon. Vous pourrez contacter l'établissement sélectionné et le localiser sur la carte, créer vos propres itinéraires, et avoir à tout instant sous la main l'ensemble des informations pratiques et utiles (médecins, pharmacies, numéros d'urgence…).

En termes de déplacements, elle permet de consulter les prochains passages des lignes de bus, de trains et de bateaux, d'afficher le plan du réseau des pistes cyclables qui ceinturent le Bassin d’Arcachon, de visualiser la circulation en temps réel, et de découvrir en réalité augmentée les arrêts et stations disponibles autour de vous.

Et si vous aimez l'originalité, pourquoi ne pas choisir d'embarquer avec un ostréiculteur, ou un pêcheur, le temps d'une marée professionnelle. Un widget est aussi disponible, il permettra de suivre les événements, de vérifier les horaires des marées et les prévisions météorologiques.

Enfin, l'application pourra être utilisée sans connexion.

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :