Si vous suivez la coupe du Monde 2014 de football qui a débuté avant hier au Brésil, vous n'êtes pas sans ignorer que l'équipe de France va entrer en scène ce soir (21h00 sur TF1) pour son premier match.
Le maillot est prêt à être enfilé, le livreur de pizzas sait qu'il n'aura droit à aucun retard. Bref, tout est programmé depuis maintenant quelques semaines pour que tout se passe dans les meilleures conditions pendant ces 90 minutes qui se termineront pas un 3-0 pour la France.
Dans le cadre d'un test, réservé uniquement à ses clients, l'opérateur mobile Bouygues Telecom vous propose de faire une petite blague à vos amis. Mais attention, celle-ci ne sera possible que ce dimanche 15 juin, de 12h00 à 23h00 !
Le scénario idéal
Après avoir téléchargé et installé manuellement (voir ce tuto) l'application Android dédiée (voir en fin de billet), composez sur votre appareil mobile le numéro de votre meilleur ami lui aussi en mode "Ne surtout pas déranger". Tout en discutant avec lui, et sans aucun doute en l'énervant sauf si l'appel se fait durant la mi-temps, celui-ci pourra entendre le chant des supporteurs de l'équipe de France en fond sonore, comme si vous vous trouviez dans le stade !
Comment est-ce possible ?
Bien évidemment, votre ami ne vous croira pas, surtout si vous vous êtes vus la veille. Mais vous pourrez toujours lui expliquer que vous avez profité du service CoJetage et profité d'un vol à bas prix en Jet privé 😆
Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application, vous pourrez appeler le 675 pour obtenir le même résultat (appels gratuits pour les clients disposant d’un forfait mobile Bouygues Telecom).
Ce service en test est réservé aux clients forfaits Bouygues Telecom.
Appels métropolitains vers les numéros fixes et mobiles français (hors numéros spéciaux et numéros courts) uniquement passés depuis le 675 ou l'application Android B.supporter, le 15 juin entre 12h00 et 23h00.
L'application n'est pas disponible sur le Google Play Store, vous pouvez la télécharger sur cette page : http://www.services.bouyguestelecom.fr ou via le QR Code ci-dessous.