Logiciel en français
Logiciel gratuit

Arrow Launcher

 

Après Next Screen Lock, proposé il y a maintenant deux ans, Microsoft étend aujourd'hui le principe de son écran de verrouillage en apportant les mêmes idées sur ce Launcher qui devrait plaire aux utilisateurs à la recherche d'un écran d'accueil simplifié.

Rester en contact avec les personnes les plus importantes, accéder rapidement et facilement aux applications que vous utilisez le plus, et faciliter l'utilisation quotidienne de votre appareil mobile Android sont les principales fonctionnalités offertes. Léger et rapide, ce Launcher est également peu gourmand au niveau de la batterie et de la mémoire.

Arrow vous permettra d'effectuer des recherches (sur Bing), de lancer et consulter vos applications, de rester en contact avec vos amis et de gérer les aspects importants de votre vie. Pour un résultat optimum, l’application nécessitera d'en apprendre un peu plus beaucoup sur vous, plus vous l’utiliserez et plus les résultats seront efficaces.

 

Fonctionnalités principales :
- Simple d’utilisation, Arrow s’adapte à vos habitudes.
- Trouvez rapidement les applications utiles. Elles sont organisées automatiquement selon votre utilisation.
- Recherchez et contactez aisément les personnes importantes pour vous.
- N’oubliez plus rien grâce aux rappels intégrés. L’intégration à Wunderlist vous permet de synchroniser et consulter vos rappels sur votre PC, le web et votre téléphone.
- Accédez rapidement à vos photos, téléchargements, installations et appels manqués. Partagez vos photos récentes sur WhatsApp, WeChat, Facebook, etc.
- Widgets disponibles.
- Dock personnalisable : accédez à vos applications favorites depuis n’importe quel écran.
- etc.

 

 

 
Microsoft Launcher
Microsoft Launcher
Développeur : Microsoft Corporation
Prix : Gratuit
  • Microsoft Launcher Capture d'écran
  • Microsoft Launcher Capture d'écran

Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :