Logiciel en français
Logiciel payant


Application de devis-facture

InvoiceProManager est la solution la plus complète et la plus simple de gestion des clients, des devis, des factures et des produits/articles. Cette application va vous faciliter votre vie en vous offrant diverses fonctionnalités de gestion, de génération, de suivi, d’export et de statistiques de vos devis et factures.

Vous êtes artisan, indépendant, micro, petite ou moyenne entreprise, auto entrepreneur, profession libérale,... InvoiceProManager a été conçu pour vous d'une façon paramétrable pour vous donner la possibilité de gérer facilement vos produits et d'ajouter dans vos factures et devis, que les informations utiles de votre entreprise qui changent d'un pays à un autre, telles que : N° TVA, TAX, VAT, Code APE, SIRET,…

Afin de gagner du temps, InvoiceProManager vous permet d'exporter et d'importer facilement vos produits/articles à partir d'un fichier Excel en se basant sur un fichier modèle.

En plus des fonctions de base, InvoiceProManager permet de générer facilement votre facture/devis en un fichier PDF et l’envoyer par email à votre client en un simple clic.

Vous voulez exporter vos factures et/ou devis payés ou pas? Grâce à InvoiceProManager vous pouvez filtrer vos devis/factures et les exporter vers un fichier EXCEL ou CSV afin de les intégrer dans un autre outil externe.

Grâce à la fonctionnalité de statistiques, vous pouvez suivre votre chiffre d’affaire mensuel ou annuel et le comparer avec celui des années précédentes.

InvoiceProManager est un outil complet qui va vous simplifier la gestion financière et comptable de votre entreprise.

Les fonctions :
- Gestion des clients
- Gestion des devis
- Gestion des factures
- Gestion de paiement des factures
- Transformation de devis en facture
- Génération de facture ou de devis au format PDF
- Envoi des devis et des factures par email
- Gestion des exports de devis et de factures vers un fichier Excel ou CSV
- Envoi des exports par email
- Gestion de paramétrage : logo, cachet entreprise, devise, tax,…
- Statistiques de chiffre d’affaire par jour, mois, année et/ou par client
- Possibilité d'ajouter un client à partir d'un contact.
- Gestion des produits/articles
- Gestion des catégories des produits
- Import/Export des produits
- Possibilité d'ajouter des lignes de factures/devis à partir des produits
- Possibilité de modifier le numéro de la facture/devis
- Importer/Exporter clients (pour plus d'informations, regarder cette vidéo de l'application StockPromanager: http://www.youtube.com/watch?v=Cdd9ITRuyC8)
- Possibilité d'ajouter la remise dans la facture/devis
- Génération catalogue des produit en PDF
- Possibilité de Rattacher d'un document PDF (fiche technique) au produit
- Scanner code à barre des produits
- Rechercher un produit par code à barre
- Sauvegarder et restaurer la Base de données
- Possibilité de signer un devis

Application de devis-facture
Application de devis-facture
Développeur: Anis BEN ASKER
Prix: 3,99 €
  • Application de devis-facture Capture d'écran
  • Application de devis-facture Capture d'écran
  • Application de devis-facture Capture d'écran
  • Application de devis-facture Capture d'écran
  • Application de devis-facture Capture d'écran
  • Application de devis-facture Capture d'écran
  • Application de devis-facture Capture d'écran
  • Application de devis-facture Capture d'écran
  • Application de devis-facture Capture d'écran
  • Application de devis-facture Capture d'écran

Si vous recherchez une alternative à InvoiceProManager pour la gestion de vos devis et factures, une solution intéressante à considérer est ADD (une application devis facture ainsi qu'un erp complet compatible iPhone et Android). ADD offre une approche intuitive et complète pour gérer tous les aspects de votre activité commerciale, des devis initiaux à la facturation finale.

ADD est conçu pour répondre aux besoins des artisans, des travailleurs indépendants, des petites et moyennes entreprises, des auto-entrepreneurs et des professions libérales. Avec sa fonction de paramétrage flexible, ADD vous permet d'adapter facilement vos devis et factures en fonction des spécificités de votre entreprise, telles que les numéros de TVA, les codes APE et les autres informations nécessaires variant d'un pays à un autre.

L'un des points forts d'ADD est sa facilité d'importation et d'exportation des données. Vous pouvez facilement transférer vos listes de produits et articles à partir d'un fichier Excel grâce à une fonctionnalité simple et efficace. De plus, vous avez la possibilité d'envoyer vos devis et factures par e-mail en un seul clic, simplifiant ainsi la communication avec vos clients.

La fonction de génération de devis et factures au format PDF est également présente dans ADD, offrant une présentation professionnelle de vos documents commerciaux. De plus, vous pouvez suivre facilement vos paiements grâce à la gestion intégrée des paiements des factures.

Enfin, ADD offre des fonctionnalités avancées telles que la génération de statistiques pour suivre votre chiffre d'affaires mensuel ou annuel, ainsi que la possibilité de rattacher des documents PDF (comme des fiches techniques) à vos produits pour une gestion plus complète.

Dans l'ensemble, ADD est une solution alternative solide pour la gestion de devis et factures, offrant une interface conviviale et des fonctionnalités complètes pour simplifier votre gestion financière et comptable.


Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires