Logiciel en français
Logiciel gratuit


App-Elles – Femmes victimes de violence

 

Plus de 200 000 femmes sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles chaque année.

Cette application solidaire facilitera votre mise en relation avec des professionnels et vous simplifiera l’accès à l’information sur ces violences. Elle vous permettra également d'entrer en contact, via une action rapide, avec vos amis(es), vos proches, des associations spécialisées, la police ou tout autre interlocuteur de votre choix.

 

Simple d’utilisation et de paramétrage, les fonctions de l'application se présentent sous la forme de 3 boutons principaux :
- Alerte pour prévenir vos proches en cas de danger ou d'agression.
- Appel direct au 3919 : Violences Femmes Informations.
- Accès direct vers l’annuaire des associations de défense et d'aide aux victimes.

L' objectif de ce service est de faciliter l'envoi automatique, et rapide, d'un message d'alerte, de photos et de vos coordonnées géolocalisées.

L'application ne prétend pas se substituer aux autorités compétentes et ne doit pas être comprise comme telle. Elle est un moyen d’alerte complémentaire en cas de danger.

Les numéros d'appel d'urgence nationaux sont les seuls reconnus comme étant compétents pour joindre gratuitement les secours 24h/24. Le bouton "Alerte Agression" présent dans l'application n’est pas un lien vers un numéro d’urgence, sauf si vous le configurez comme tel.

Il s'agit d'une version pilote, la sortie officielle de la version finale est prévue pour Janvier 2016.

Page Facebook : https://www.facebook.com/Application.AppElles

 

App-Elles
App-Elles
Développeur: Resonantes
Prix: Gratuit

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires