Ankama Editions arrive sur izneo

izneo, la plateforme de diffusion distribution de référence dédiée à la bande dessinée numérique avec plus de 8 000 titres disponibles, accueille l’éditeur Ankama.

Ankama Editions proposent plus d’une centaine de titres sur la plateforme izneo, dont des séries phares comme Dofus, Wakfu, Freaks’ Squeele, Mutafukaz, Radiant, Maliki, etc.

Ankama Editions

 

Les BD de cette maison d’édition seront disponibles dès fin mai chez tous les bons e-libraires via la plate-forme izneo, sur l’application gratuite izneo pour Android, ainsi que sur le site www.izneo.com

Fiche application disponible sur http://www.android-logiciels.fr/bd-comics-by-izneo

 

Et grâce à la synchronisation du compte unique izneo, le lecteur peut retrouver toutes ses BD sur son ordinateur, sa Tablette et son Smartphone.

L’arrivée de ce nouvel éditeur sur la plateforme izneo enrichit l’offre de lecture déjà forte de plus de 8 000 titres. La plateforme compte aujourd’hui plus de 30 catalogues d’éditeurs, dont les éditions Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Futuropolis, Gallimard, Jungle, Le Lombard ou encore Steinkis, et fait ainsi d’izneo la plus large offre de bande dessinée numérique, pour tous les goûts et dans tous les genres.

 

À propos d’Ankama
Ankama est un groupe français indépendant oeuvrant dans le domaine du divertissement et fondant son développement sur une stratégie transmédia : jeux en ligne, édition, animation, presse, musique, produits dérivés, jouets, jeux vidéo pour consoles et pour téléphones mobiles… Ankama enrichit son univers, le Krosmoz (dont font partie DOFUS et WAKFU), au travers de tous ces médias pour créer une expérience narrative immersive et complète. Ankama soutient également des artistes créant leur propre univers, qu’il prenne vie sous la forme d’un scénario, d’une émission, d’un album de musique ou de bande dessinée. www.ankama-group.com

À propos d’izneo
Ouverte en mars 2010, izneo s’impose aujourd’hui comme la principale plateforme de vente et de location de BD numériques. Forte d’un catalogue global de milliers d’albums, dans tous les genres, elle est aujourd’hui la plus importante bibliothèque numérique de bande dessinée francophone.
La plateforme izneo est développée avec le soutien du Centre National du Livre et des éditeurs de bandes dessinées (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Jungle, Gallimard, Futuropolis, Le Lombard, Steinkis…).

 

 

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer