Ankama annonce Tactile Wars

Battez-vous pour votre couleur dans cette nouvelle expérience de jeu sur mobile.

Ankama annonce Tactile Wars, un jeu de stratégie pour appareils mobiles. Développé par un studio interne à Ankama, le jeu sortira dans le courant de l’année 2014.

Dans Tactile Wars, vous incarnez… LA MAIN, le commandant en chef d’une armée de pigments. Prenez le contrôle de vos troupes grâce à un gameplay tactile novateur et intuitif et placez votre escouade en formation par des gestes dynamiques.

 

Tactile Wars

 

Le but est de partir à l’assaut des défenses mises en place par d’autres joueurs et d’imposer votre couleur pour vous hisser au top des classements mondiaux. Les contrôles multi-touch innovants de Tactile Wars le rendent accessible à tous. Le jeu offre différentes façons de jouer, pensées pour être adaptées à un large public. Les joueurs apprécieront l’expérience haute en couleur proposée par Tactile Wars, qu’ils décident de jouer pendant de courtes sessions ou d’y investir davantage de temps.

« Le développement de Tactile Wars s’inscrit dans la continuité de la stratégie d’Ankama qui est de créer de nouvelles franchises et de nouveaux univers à proposer aux joueurs», déclare Olivier Comte, Directeur Général du groupe Ankama. « Les appareils mobiles et tactiles nous donnent l’opportunité de créer des gameplays différents et Tactile Wars en tire le meilleur parti possible. »

Le jeu sera disponible plus tard dans l’année dans neuf langues : anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, chinois, russe et japonais.

Tactile Wars sera jouable pour la première fois pendant la prochaine Ankama Convention, qui aura lieu du 2 au 4 mai à Lille.

 

Communiqué transmis par Florence Di Ruocco - www.ankama.com

 

À propos du groupe Ankama
Ankama est un groupe français indépendant oeuvrant dans le domaine du divertissement et fondant son développement sur une stratégie transmédia : jeux en ligne, édition, animation, presse, musique, produits dérivés, jouets, jeux vidéo pour consoles et pour téléphones mobiles… Ankama enrichit son univers, le Krosmoz (dont font partie DOFUS et WAKFU), au travers de tous ces médias pour créer une expérience narrative immersive et complète. Ankama soutient également des artistes créant leur propre univers, qu’il prenne vie sous la forme d’un scénario, d’une émission, d’un album de musique ou de bande dessinée. www.ankama-group.com

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer