Logiciel en français
Logiciel gratuit

Airparif

 

L’application Airparif vous fournit quotidiennement l’indice de pollution de l’agglomération parisienne et de chaque ville d’Ile-de-France pour hier, aujourd’hui et demain. Un système de géolocalisation vous fournit l’indice de pollution de la ville dans laquelle vous vous situez.

Les cartes journalières représentent les prévisions d’indices de pollution en tout point de l’Ile-de-France, avec une carte globale et une carte pour chacun des trois polluants :
- Le dioxyde d’azote (NO2)
- L'ozone (O3)
- Les particules PM10

La carte des stations d’Airparif fournit les niveaux de pollution mesurés en permanence. L’indice utilisé (indice européen Citeair) est constitué d’un chiffre, variant de 0 à plus de 100, d’un qualificatif, de très faible à très élevé, et d’une couleur, du vert au rouge.

Cette application vous permet également d’être informé en temps réel, par notification Push, des prévisions d’épisodes de pollution en Ile-de-France.

 

Caractéristiques :
- Indice global de l’Agglomération.
- Carte journalière de pollution.
- Episodes de pollution.
- Géolocalisation.
- Indice par commune.
- Carte par polluant.
- Carte des stations d’Airparif.
- Les actualités d’Airparif en format mobile.
- Enregistrement des villes et stations favorites.
- Le bulletin pollens.
- Contact et autres informations.

 

Cette application a été initiée par Airparif – Association à but non lucratif, agréée pour la surveillance de la qualité de l’air en Ile-de-France et l’information du public, des autorités et des médias. Airparif existe depuis 1979.

 

 

 

 
Airparif
Airparif
Développeur : Airparif
Prix : Gratuit
  • Airparif Capture d'écran
  • Airparif Capture d'écran

Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :