Agoda.com dévoile sa liste annuelle d’hôtels hors du commun

Agoda.com, premier site de réservation d’hôtels en Asie et filiale du groupe Priceline – société listée au Nasdaq (PCLN), a l’intime conviction que voyager doit faire rimer nouvelles expériences et cadre exceptionnel. Il n’y a pourtant pas ici de « bonne » façon de procéder, chacun ayant sa propre recette, et le débat est parfois intense entre ceux qui préfèrent s’allonger à l’ombre d’un palmier et se laisser bercer par le bruit des vagues et les actifs qui visitent villes et monuments à longueur de journée.

Agoda.com dévoile sa liste annuelle d’hôtels hors du commun

 

 

Pour dresser cette liste annuelle d’hôtels, le site Agoda.com s’est appuyé sur son savoir-faire pour dénicher ce qui se fait de mieux et peut-être aussi de plus extravagant. Même s’il n’existe pas à priori de définition d’un voyage envoûtant, ces 6 propriétés ne peuvent laisser indifférent, du château au milieu de la jungle à un ancien palais français du 19ème siècle, ces expériences ne peuvent être que mémorables.

Ces hôtels ont donc été choisis sur la base de leurs atouts qui les rendent simplement hors du commun, que ce soit leur décoration, leur environnement, leur beauté ou leur truculence.

 

W Hôtel, 5*
Bangkok, Thaïlande

Que dire sur l’hôtel W, à part qu’il prolonge parfaitement la grandeur et l’exubérance d’une ville comme Bangkok tout en étant son contrepoint en ce qui concerne le stress et le bruit. Se relaxer dans sa chambre aux couleurs chatoyantes après avoir choisi son oreiller « à la carte » est un véritable plaisir, tout autant que faire quelques longueurs au WET, piscine extérieure enveloppée d’une vague métallique. Après avoir traversé le hall de l’hôtel parsemé de 1000 et une lampes colorées, on dine avec plaisir dans un des restaurants, tous décorés avec goût.
A ne pas manquer : dessiné par AvroKO, atelier de design basé à New York, un escalier hélicoïdal encercle littéralement un grand chandelier fait de petits sacs en plastiques, objets largement utilisés en lieu et place des canettes de soda par les habitants de Bangkok.
Avis d’un client : « Hôtel moderne et stylisé, agissant comme une bouffée d’air pur dans cette étouffante capitale. Tout est regroupé ici pour vous faire passer un excellent séjour, du bar au restaurant en passant par le niveau du service proposé » – Felicity, Royaume-Uni

Hotel-W-Bangkok

 

Shangri-La, 5*
Paris, France

Bâti en 1896, en tant que résidence du Prince Roland Bonaparte (petit-neveu de Napoléon 1er), le Shangri-La a été restauré et converti en palace en 2010, sous la bannière de la marque internationale du même nom. On se prend ici à rêver d’empire tant la décoration aux teintes bleues, or et crème nous plonge dans la magnificence de l’époque. La demeure est sertie de chandeliers fabriqués à Murano, et deux des trois restaurants ont reçu des étoiles Michelin. Les hôtes peuvent choisir une des 81 suites, toutes richement parées de leurs plus beaux atours.
A ne pas manquer : La suite Shangri-La de 220 m2 ainsi que sa terrasse qui en compte 100, a sûrement l’une des plus belles vues sur les toits de Paris, tour Eiffel en arrière-plan.
Avis d’un client : « Parfait, je n’oublierais pas ce séjour de sitôt. La vue imprenable sur la ville depuis votre suite, service aux petits oignons, on se sent réellement comme un prince. » – Brendan, Australie

Shangri-La-Paris

 

V8 Hôtel im Meilenwerk, 4*
Böblingen, Allemagne

Même si vous n’êtes pas un grand fan de l’épopée automobile, le V8 hôtel propose un voyage à travers les plus grands modèles de cette aventure. Chaque chambre possède sa propre touche (route 66, diners ‘américain) et elles ont en commun des lits gigantesques, dont certains lovés directement dans la carrosserie de voitures de collection.
A ne pas manquer : Réservez la suite Tower, qui ressemble plus à un appartement qu’à une chambre (90 m2), en lieu et place d’une ancienne tour de contrôle. La terrasse est parfaite pour prendre le petit-déjeuner et commencer sa journée du bon pied.

Hotel-V8-Allemagne

 

Palace of the Lost City, 5*
Parc National de Pilanesberg, Afrique du Sud

Voir apparaître pour la première fois les dômes de l’hôtel au-dessus de la canopée est une expérience surréaliste. Avec 388 chambres réparties dans un bâtiment principal gargantuesque, niché au sein d’un volcan éteint, il regroupe déjà certaines caractéristiques improbables. Le gigantesque lobby est orné de peintures représentant des scènes de la vie quotidienne de la savane et les suites sont dans le plus pure style explorateur chic, avec vue sur la nature environnante. Attention cependant aux crocodiles séjournant à quelques pas du parcours de golf !
A ne pas manquer : Dur d’en choisir seulement un, tout étant assez atypique : peut-être arriver par hélicoptère ou se faire frictionner la peau avec des graines de raisins au Gatsby Spa.
Avis d’un client : « Excellent, je reviendrais sûrement pour profiter encore une fois des activités, de la nourriture, du confort et d’un certain romantisme » - Zhenwu, Chine

Agoda.com dévoile sa liste annuelle d’hôtels hors du commun

 

Taj Lake Palace, 5*
Udaipur, Inde

Le magnifique Taj Lake Palace, qui a été construit de toutes pièces sur une île du lac Pichola (apparemment pour servir de garçonnière au prince local), semble flotter à la surface de l’eau lorsque l’on arrive en bateau privé. Une fois la cérémonie d’accueil, dans un pur style indien, terminée on peut se laisser aller à vagabonder à travers les peintures et les décors qui embellissent l’hôtel. Chaque suite est unique, agrémentée de mosaïques et d’objets d’art, la terrasse prend la forme d’un ponton procurant une vue magnifique au coucher du soleil.
A ne pas manquer : profitez de la croisière Gangaur, un inoubliable dîner privé sur la barge royale qui a été utilisée pour le James Bond de 1983, Octopussy. Musique douce et cuisine prennent forme directement sous vos yeux.
Avis d’un client : « Le lieu est remarquable. Tout est fait pour le plaisir des yeux, la détente, la discrétion, le confort aussi. Ici, c'est un palais sur l'eau, aux proportions magiques et humaines » - Valérie, France

Taj-Lake-Palace-Udaipur

 

Hôtel Éclat Pékin, 5*
Pékin, Chine

S’élevant au-dessus du quartier d’affaires de Parkview Green, la pyramide de verre de l’Hôtel Eclat transperce l’horizon pékinois. En s’approchant de plus près on découvre un univers bigarré et audacieux plein de flair artistique convenant à un boutique-hôtel de luxe. Toutes les suites sont ajustées avec un souci du détail permanent, des meubles conçus par Philippe Stark et Timothy Oulton, aux accessoires de bain fournis par Miller Harris. L’hôtel est aussi la demeure de la plus grande collection d’art contemporain privée de Chine, on y retrouve avec plaisir les travaux de Salvador Dali, Andy Warhol, Chen Wen Ling et Pierre Matter.

Hotel-Eclat-Pekin

 

 

A ne pas manquer : Certaines suites possèdent un bain à remous et une large terrasse extérieure avec jacuzzi revitalisant procurant des massages à l’aide de jets.

Pour profiter des offres spéciales d’Agoda.com sur des hôtels du monde entier, n’hésitez pas à visiter www.agoda.com. Agoda.com est également présent sur Facebook : www.facebook.com/agoda et sur Google+ : http://plus.google.com/+agoda

 

Présentation de l'application sur http://www.android-logiciels.fr/agoda-smarter-hotel-booking/ 

 

 

A propos d’Agoda Company Pte Ltd :
Agoda Company Pte Ltd (Agoda.com®) est un service online de réservation d’hôtels, basé à Singapour, qui s’engage à proposer les meilleures offres possibles aux meilleurs prix. Agoda.com fait partie du Groupe priceline.com (Nasdaq:PCLN) et dispose d’un réseau de plus de 300 000 hôtels à travers le monde. L’équipe multinationale regroupe 1 400 professionnels établis tout autour de la planète qui offrent une combinaison unique entre un savoir local et un service de très haut standing, pour une expérience parfaite que l’on soit un voyageur fréquent ou occasionnel.
Le plus d’Agoda.com réside dans son programme de fidélité qui offre la possibilité aux clients de gagner des points directement convertibles sur leur prochaine réservation. Membre de la Pacific Asia Travel Association (PATA), Agoda.com a comme objectif de rendre le voyage accessible à tous.

 

 

 

Communiqué transmis par Maxime Perrin - www.agoda.com

 

 


Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :