Logiciel en français
Logiciel gratuit


82e Congrès de l’Acfas

Application officielle du 82e Congrès de l’Association francophone pour le savoir – Acfas, qui se déroulera du 12 au 16 mai 2014 à l’Université Concordia, située en plein cœur de Montréal.

En plaçant le congrès sous le thème de La recherche : zones de convergence et de créativité, l’Acfas et l’Université Concordia souhaitent valoriser les espaces de recherche (universités, centres de recherche, laboratoires) comme des zones permettant aux chercheurs de se rencontrer et d’interagir afin de stimuler l’innovation et la créativité.

Cette première version de l’application, présentée par Hydro-Québec, vous permettra de parcourir le programme préliminaire du congrès avec la liste des activités scientifiques et grand public. Vous pourrez également retrouver les appels à communication des colloques, un guide de la ville ainsi que les informations utiles sur le congrès. Familiarisez-vous dès maintenant avec ce programme de poche qui deviendra l’objet indispensable de tous nos congressistes durant l’évènement.

Une nouvelle version de l’application mobile sera publiée lors de la mise en ligne du programme final du congrès au mois de mars 2014.

 

Cette application ne requiert pas d’accès à Internet pour consulter le programme.

 

 

 

 

83e Congrès de l’Acfas
83e Congrès de l’Acfas
Développeur: Greencopper
Prix: Gratuit
  • 83e Congrès de l’Acfas Capture d'écran
  • 83e Congrès de l’Acfas Capture d'écran
  • 83e Congrès de l’Acfas Capture d'écran
  • 83e Congrès de l’Acfas Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires